Visa pour effectuer un stage au Vietnam et transit par Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, je vais faire un stage de 6 semaines à Hanoi du 1er Juillet au 18 aout. Je compte transiter par Bangkok (-cher!), comment ça se passe pour le visa?g vu qu'il y avait des visas 1 mois et 3 mois donc ce serait celui de 3 mois, ou c 1 mois à prolonger?comme je transite par Bangkok est ce qu'il me faut un visa pour la thailande? ça dépend sûrement si on sort de l'aéroport c ça?

Désolée pour les questions un peu bêtes mais c la première fois que je voyage et je prépare un concours dans le même temps donc c'est un peu dur à gérer! Merci d'avance pour vos réponses!
AB Abalone Globetrotter ·
comme je transite par Bangkok est ce qu'il me faut un visa pour la thailande?

Même en transit à Bangkok, tu dois sortir de la zone internationale (puisque ton billet AR se termine à Bangkok) et te présenter au service d'immigration avant de récupérer tes bagages. On tamponne sur ton passeport la date d'entrée en Thailande et on aura 30 jours pour repartir!

ça dépend sûrement si on sort de l'aéroport c ça?

Voir la réponse ci-dessus🙂

Tu dois t'enregistrer de nouveau pour le vol vers Hanoi.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
PE Petillon ·
Bonjour, je vais faire un stage de 6 semaines à Hanoi du 1er Juillet au 18 aout. Je compte transiter par Bangkok (-cher!), comment ça se passe pour le visa?g vu qu'il y avait des visas 1 mois et 3 mois donc ce serait celui de 3 mois, ou c 1 mois à prolonger?comme je transite par Bangkok est ce qu'il me faut un visa pour la thailande? ça dépend sûrement si on sort de l'aéroport c ça?

Désolée pour les questions un peu bêtes mais c la première fois que je voyage et je prépare un concours dans le même temps donc c'est un peu dur à gérer! Merci d'avance pour vos réponses!

donc tu peu venir par bangkok sans visa pour la thailand car c est juste en transit ;;pour aller au vietnan il te faut un visa soit tu le fait a paris je crois 3 jours ou tu peu le faire a bangkok aussi 3 ou 4 jours pour aller a hanoi je pense meme que tu peu trouver sur internet une feuille a remplir pour un visa au vietnan et quand tu arrive a la douane il ny a plus qu a le remplir voila bey ;;;yann in thailand
YANN

Similar discussions

You might also like