Visa familial pour une Thaïlandaise?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
bonjour,

voici ma situation: ma copine est Thaïlandaise et on désire faire une demande de visa familial😛

voici ma quesion: une foi le visa accepter faut il faire une assurance maladie(comme pour le visa touristique) pour ma conjoint ou autres doucement ???

merci d'avance 😉

Thierry
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il me semble qu'une copine ne fait pas partie de la famille sauf si cé ta cousine
IL IloveAsie Regular ·
il me semble qu'une copine ne fait pas partie de la famille sauf si cé ta cousine

ma femme pardon 😉
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
SI Sigiriya69 Veteran ·

ma femme pardon 😉

en Belgique le terme Copine n a pas tout a fait la meme sens qu en francais...
XA Xav44 ·
à Bangkok c'est TLS Contact qui rassemble tous les documents pour les services consulaire, vas sur leur site www.tlscontact.com, tu auras toute la procédure poour le type de Visa, les assureurs agrées etc. Note pour un visa long séjour pour que ta femme puisse te rejoindre, il faut depuis l'année dernière qu'elle suive des cours de français avec un test à la clef.

bon courage
IL IloveAsie Regular ·
il faut depuis l'année dernière qu'elle suive des cours de français avec un test à la clef.

Pas pour la Belgique 😛

merci de l'info😉
FA Fayd Globetrotter ·
voici ma quesion: une foi le visa accepter faut il faire une assurance maladie(comme pour le visa touristique) pour ma conjoint ou autres doucement ???

Salut, le visa ne peut être accordé qu'une fois😉 les docs suivants sont remis.. http://diplomatie.belgium.be/fr/Services/venir_en_belgique/visa_pour_la_belgique/long_sejour/famille/regroupement_familial/avec_conjoint
Cordialement Fayd

Similar discussions

You might also like