Visa run: frontière la plus économique pour faire un aller-retour à partir de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour Tout le monde ! J'aurai un visa double entrée pour la Thailande, je compte y rester 4 mois. Quelle est la frontière la plus économique pour faire un aller-retour à partir de Bkk? J'aimerais mieux ne pas descendre jusqu'en Malaisie, c'est trop long... Laos, Cambodge, Birmanie...? Vos idées s.v.p.
Jean-Yves
RR RRR Globetrotter ·
A mon avis le Cambodge est le plus proche de Bangkok pour un visa run mais ce n'est qu'un avis (visa à 20USD)😉 Mais franchement si t'a du temps et de l'argent j'irai à Siem Reap trois jours pour visiter (certes au pas de course) Angkor, si bien sur, tu n'y est pas encor aller!!! Tant qu'a faire de payer un visa profite s'en un petit peu au moins!!!😛 Ce n'est bien sur que mon avis😉 aller a plus et bon séjour😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
JE JeanYves Regular ·
Merci de ta réponse rapide. 20$USD, c'est surement moins cher que le LAos. Tu as raison pour ce qui est de faire un petit arret à Siem Reap. Merci pour le conseil
Jean-Yves

Similar discussions

You might also like