Bonjour à tous. Je n'arrive pas à trouver d'information récente sur le visa run. Peut-on se rendre à Mae Sot, aller au poste frontière, sortir de Thaïlande, payer 500 bahts pour passer qqs heures au Myanmar, retourner au poste frontière et avoir un nouveau visa de 30 jours pour la Thaïlande ? Ou seulement de 15 jours? Ou est-ce que le visa run ne fonctionne plus du tout ? Merci de votre aide.
Cordialement
Hello,
http://www.thaivisa.com/forum/topic/931517-visa-exempt-entry-at-mae-sot/
Le post date de juillet. A ce moment apparament pas le bon endroit pour un border bounce. Dirigez vous vers un autre passage si tjrs d actualité ++
( exemption de visa entree terrestre 30 j si vous etes francaise. Mae Sot c est le mauvais cheval par contre pour un aller retour rapide - d apres mon lien. La situation est peut etre differente aujourd hui en decembre )
Vous pouvez suivre des threads du style un peu avant votre border bounce pour vous informer de l ambiance des differents check points afin de ne pas vous deplacer pour essuyer un refus : http://www.thaivisa.com/forum/topic/856730-border-run-alternatives/?page=21 ++ bon voyage
A la lumière des années passées dépend la vitesse