Visa thailandais à l'arrivée à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
moi et mon amie allons aller 1 moi et demi en Thailande, on est en Indonesie, on pourait prendre un visa a Djarkarta a l'ambassade de Thailande mais ce ne nous dis rien de passer 3 jours a djarkarta

a l'aeroport de Bangkok, il y a un service VISA ON ARRIVAL, es ce que l'on peut prendre son visa a l'aeroport ? faut-il les meme papier que dans une ambassade de Thailande ?
RR RRR Globetrotter ·
Salut,

les visas on arrival sont de 30jous!!! il faudra sortir de Thailande et en refaire un pour les 15dernier jours!!!

je crois que les extensions sont faisables aux bureaux de l'immigration que si on a un visa plus long!!!(2mois par ex)

a vérifier aupres d'une ambassade!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RR RRR Globetrotter ·
en tout cas le prix d'une extension vaut quasiment le prix du visa de 2mois, donc autant faire le visa et etre tranquille apres!!!
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
WI Willemspie Globetrotter ·
30 jours c'est ce qu'on obtient sans visa. Il y a en effet un bureau a l'aeroport qui delivre des visas, avant de passer a l'immigration. Je ne sais rien d'autre. Toutefois, ce que j'ai vu, c'est une queue interminable a ce bureau (deja pour l'immigration, il y avait une enorme queue).
TH Thv2001be Globetrotter ·
Je crois qu'il y a confusion entre l'exemption de visa (30 jours) et le visa on arrival réservé aux ressortissants de certains pays pour lesquels il n'y a pas d'exemption. En aucun cas, vous n'obtiendrez de visa on arrival si vous êtes de nationalité française.
@+ Thibaut
CO Corsothai Regular ·
bonjour RRR

on peux odtenir une extention sur une visa run(arrival) même chose que les autre extentions photocopie, photo, 1900 bht extention 10 jours
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

merci pour le reneignement, ça peut servir, mais en fait le visa 2mois est a 30euros a l'ambassade si mes souvenirs sont bons, donc vaut mieux faire visa de 2mois!!!

A+
CO Corsothai Regular ·
oui car cela ne te fait que 40 jours😎😎😎visa 2 mois 25 € je viens de regarder les prix sur le ste www.visas-express.fr
Plus on est de fous, moins il y a de riz.(Coluche)
MI Mirinho ·
bonjour, Je me mêle à la discussion pour une question: Je pars à BKK au mois de décembre, j'y reste quelques jours, puis je vais en Chine, pour également quelques jours et je reviens sur BKK pour un séjour de presque 2 mois. Je vais bien sûr prendre un visa 2 mois, mais faut il un visa double entrée ou un visa 1 entrée ? Un peu paumé moi avec toutes ces formalités D'avance kop kuhn kop
Ola
RR RRR Globetrotter ·
tu commence par rien dire!!!!!!! t'a 30jours, en Thailande, apres tu va en Chine(tu a un visa!! (normalement) donc la tu reviens, tu a le droit a 30jours!!!! et si tu ressor du pays encore 30jours!!!!

Similar discussions

You might also like