Visa thaïlandais pour embarquer avec la Kuwait Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, à tous, Je pars 4 mois au Laos, visa en poche, avec la Koweit airways et on m'a dit que je risquais d'etre refusé à l'embarquement avec cette compagnie si je n'ai pas un visa thai ou un vol Bangkok -Vientiane. Qui aurait vécu l'expérience ?
Plus je connais les hommes, plus j aime mon chien.
BO Boumbastic Globetrotter ·
je comprend pas vu que tu obtiens un visa de 30 jours a l'aéroport de Bangkok? ca me parait bizarre cette histoire mais bon le pire ca reste l'inconfort de prendre cette compagnie, mon pire souvenir de voyage pour BKK 🤪
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TA Tana4 Regular ·
Quand tu pars pour plus d'un mois, tu dois avoir soit un visa Thai, soit un billet pour prouver que tu ne reste pas en thailande.Et certaines compagnies te refusent carrément d'embarquer si tu n'as ni l'un ni l'autre. C'est comme ça.
MI Michelzen Globetrotter ·
Pourquoi poser la question tu connais la regle, quelque soit la reponse, ici ou ailleurs, c'est a l'enregistrement que tu seras fixé, une application stricte de le règle et tu reste a CDG ! n'oublie pas que ce ne sont pas des personnels de le Cie qui sont au check in mais des prestataires qui ont des instructions !.. donc billet continuation a acheter c'est simple non ?
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TA Tana4 Regular ·
Qu'estce qui te rend agressif comme ça, la connerie ?
MI Michelzen Globetrotter ·
Ho la faut te calmer !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BO Bobcat Veteran ·
Qu'estce qui te rend agressif comme ça, la connerie ? Euh, la je crois que tu te l'es mis dans la gueule tout seul......😏😏😏😏 Cela s'appelle un boomerang !
Tout le monde meurt, peu de gens vivent .

Je n'aime pas donner des réponses ... . Aujourd'hui, quand on donne aux gens des réponses, ils ont l'impression qu'on les prend pour des imbéciles et qu'on empiète sur leur liberté. Mon testament philosophique Citations de Jean Guitton
GU Guim5924 Regular ·
Salut, j'ai exactement le meme probleme que toi. Je pars pour 4 mois en Asie du Sud Est, avec un billet aller retour Paris - Bangkok, avec la Kuweit Airlines....... Moi, je m'était meme pas posé la question.... Donc je vais essayer de me renseigner. Et si toi tu as des nouvelles infos !?!?!? Et sinon, je vois pas trop koi faire, vu k'un visa Thai, c 3 mois max... J'aurais mon visa Cambodgien, vu ke je pars pour le cambodge. Et acheter un billet avant ca me dit pas trop, surtout un billet d'avion, car je pense pas prendre l'avion pour mes déplacements.... OK. A bientot Guillaume
TA Tana4 Regular ·
OK, le premier qui a une info fiable fait signe à l'autre, sinon il ne reste plus qu'à faire du scandale au pied de l'avion pour embarquer, je connais quelqu'un pour qui ça a marché. Mais alors en dernier recours....a+

Similar discussions

You might also like