Visa pour touriste Thailandais au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QW
Bonjour,

Nous avons choisis Angkor pour notre voyage de Noces !!

Mon épouse ( Thailandaise ) as elle besoin d' un visa pour se rendre au cambodge

Merci pour vos réponces.

Qwaqy
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Qwaqy, je te renvoie a ce post ou l'on a abordé ce problème 😉 http://voyageforum.com/v.f?post=1294935;
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
HA Hardi Regular ·
Bonjour,

Nous avons choisis Angkor pour notre voyage de Noces !!

Mon épouse ( Thailandaise ) as elle besoin d' un visa pour se rendre au cambodge

Merci pour vos réponces.

Qwaqy

OUI elle a besoin d'un visa c'est pourtant l'ASEAN ?, mais Vietnam elle n'aurait pas besoin pour 1 mois de sejour.
HO Hok Regular ·
Oui elle aura besoin d'un visa (les cambodgiens ont egalement besoin d'un visa pour se rendre en Thailande). Seuls les citoyens de Laos, Malaisie, Philippines et Singapour n'ont pas besoin de visa.
All you need is love ...
HA Hardi Regular ·
Salut Qwaqy, je te renvoie a ce post ou l'on a abordé ce problème 😉 http://voyageforum.com/v.f?post=1294935;

Desole de te dire qu'il y a des inexactitudes dans le post que tu indiques, certains pays de l'ASEAN n'exigent pas de visa pour les Thais d'autres oui c'est en general une reciprociteCambodge visaLaos 3j permis avec la CI thai, + visaVietnam pas de visa pour 1 mois, + ouiMalaisie pas de visa pour 1 mois, apres j'ignorePhilippines pas de visa pour 3 semaines, apres j'ignoreBirmanie visaChine visaIndonesie, j'ignoreSingapour, j'ignoreCoree visa, n'y suis pas alle mais un copain qui a emmene son amie Thai m'a dit que compte tenu de la reputation des Thailandaises en Asie/prostitution : le nom de son amie a ete porte sur son passeport et qu'elle devait obligatoirement quitter le pays avec lui ! sinon il serait accuse de complicite d'immigration illegale et retenu en prison en Coree ( c'etait il y a 4 ans ) je parle de pays ou je suis alle avec une Thai
BO Boumbastic Globetrotter ·
Tu as lu le post jusqu'au bout? car il est dit justement qu'il faut un visa pour les thais pour le Cambodge, les 1ers posts dont les miens sont erronés, les réponses les corrigent 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
HA Hardi Regular ·
Oui elle aura besoin d'un visa (les cambodgiens ont egalement besoin d'un visa pour se rendre en Thailande). Seuls les citoyens de Laos, Malaisie, Philippines et Singapour n'ont pas besoin de visa.

Desole obligation de visa pour les Laotiens qui se rendent en Thailande, allez au consulat Thai de Savannakhet vous en verrez et de plus ils doivent avoir un repondant Thai qui sera inquiete s'ils ne retournent pas au Laos
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Existe t il un visa de Transit ?
Roger
HA Hardi Regular ·
http://franco-thai.com/visa_thai.php je sais pas c'est tout ce que j'ai pu trouver sur les visas Thai
merci, c'est dejà pas mal!😉
Roger
KI Kid Regular ·
bizzare car je suis aller en birmanie avec des thai ( faire du golf ), et il ne devait pas payer 5oo bhat comme moi et il navait pas de visa, seulement un laisser passer cote thai, rien a faire pour eux du coter birman, , sinon pour le laos, mon pote thai m indique que pour 1 journer les thai on un laisser passer, pour faire du shopping au laos, et que meme des fois il peuvent passer certain endroit du mekong pour aller sur les marcher du laos, sans aucun visa, par contre le cambodge je sais pas du tout .
C'est exact que les frontaliers ont une sorte de laisser passer pour la jounée (equivalent aux heures d'ouvertures du poste frontiere )

la difficulté a se reperer vient de la diversité des situations...

Un cambodgien peut sejourner au laos sans visa mais en thai il lui en faut un ...ETC...

Il est question d'un visa unique pour tous ces pays...
Roger

Similar discussions

You might also like