Visite d'une île depuis Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour a tous, nous partons une semaine a phuket au mois de mars.... vaut il la peine de faire une excurssion d une journée sur une autre ile, et si oui, quel est la plus interessante a faire depuis phuket, en sachant que c est juste pour une journée.... veut parler des distances.... merci d avance a tous
SA Salsa3 Globetrotter ·
bonjour a tous, nous partons une semaine a phuket au mois de mars.... vaut il la peine de faire une excurssion d une journée sur une autre ile, et si oui, quel est la plus interessante a faire depuis phuket, en sachant que c est juste pour une journée.... veut parler des distances.... merci d avance a tous

Koh Raya est vraiment bien. Départ depuis le port de Chalong avec tour de l'île et snorkling. S'adresser aux agences de voyages locales.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
FI Fifi82 Regular ·
pour une journée on va vous proposer phiphi même sic'est beau surtout ne le faites pas pour 1 journée car on va vous emmener par ferry entier dans un endroit minable et vous serez excessivement déçus phiphi demande au moins 5 jours sur place et de s'écarter du tourisme de masse ( qui porte bien son nom à la journée!!!)
n'oubliez jamais: l'essentiel est invisible pour les yeux, on ne voit bien qu'avec le coeur (Antoine de St Exupery dans le Petit Prince)
BA Barbot Globetrotter ·
on va vous emmener par ferry entier

Perso je ne monte pas dans un demi ferry, pas fou moi . 😏😏😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
MI Michele13 Regular ·
bonjour barbot et bonne année !

Depuis 4 ans on va à KS et cette année on a décidé de faire la malaisie et aussi la thailande au mois de mai, seulement on ne sait pas trop où nous poser en thailande sachant que nous voudrions changer d'endroit mais du côté de krabi pour pouvoir faire quelques iles alentours, et n'être pas trop éloignés de la malaisie, alors ma question est : connais tu un bon hotel aux alentours de krabi, (pas une grande ville )avec petites criques et hotel en bord de mer 4 ou * et aussi si il y une possiblité de là d'aller en Malaisie et si tu connais quels sont les plus belles iles de malaisie ! et pour y aller : bateau ou avion ? voila plein de questions je suis désolée, mais comme je sais que tu donnes de très bons conseils, je préfère m'adresser à 1 qui sait qu'à 10 qui cherchent !merci beaucoup
michele

Similar discussions

You might also like