Visite de Sukhothai depuis Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour,

Je souhaiterais savoir s'il est possible de visiter Sukhothai depuis Chiang Mai sur une journée et si oui comment s'y rendre.

Sinon comment faut-il s'y prendre pour visiter Sukhothai depuis Chaing Mai. Le lendemain nous comptons partir en avions de Chiang Mai à Phuket.

Merci pour votre aide ! 😉
Jack zagpharma@hotmail.com
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut,

de Chiang Mai, il y a des bus et il doit aussi exister des excursions d'une journée!!! (ça doit etre un peu speed) je crois que quelqu'un en a parler sur VF, y a pas tres longtemps!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
AS AsianPat Veteran ·
je crois que quelqu'un en a parler sur VF, y a pas tres longtemps!!! __

Exact. Ici : http://voyageforum.com/v.f?post=1422605#1422605
Pat.
LU Lukmee Globetrotter ·
ChiangMai Pitsanuloke 350 Km de route puis Phitsanuloke Sukhothai 60 Km puis Sukothai jusqu'au centre historique 15 Km

donc en partant de nuit tu arrives dans la journée sur le site, tu visites, puis l'apres-midi tu repars pour Phitsanuloke ou tu attrappes le bus de nuit pour ChiangMai, tu arrive au petit matin a la gare, tu prend un taxi direct pour l'aéroport ou tu as des chances d'attrapper l'avion pour phuket qui part a 12h50

ca c'est vraiment "faire la Thailande" !!
AS AsianPat Veteran ·
😏😏😏😏😏.
Pat.

Similar discussions

You might also like