Visite guidée en français à Sukhothai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour tout le monde!

Je pars en Thailande en novembre et je voudrais avoir des adresses pour des visites guidées en français de old sukhothai.

Merci à l'avance pour vos réponses!
Ma vie commence...
KA Kanchanaburi Veteran ·
Bien sûr, avoir un guide français quand on est amateur ou passionné de vieilles pierres est utile, mais le site de Sukothai est tellement beau que même sans guide, le plaisir est immense ! Personnellement, je préfère faire cette visite sans guide, à mon rythme dans le silence, sans avoir à écouter des commentaires que de toutes manières j'aurai oublié une heure plus tard. Le site de Sukothai peut se visiter en vélo, tranquillement. ... A la réflexion, je prendrai peut-être aussi un guide francophone un jour pour visiter Sukothai, et là, je pourrai parler en connaissance de cause.
Notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait. (Dalaï Lama) http://youtu.be/1dcQ1W3vQNo
EN Envallis Globetrotter ·
Je pars en Thailande en novembre et je voudrais avoir des adresses pour des visites guidées en français de old sukhothai.

quand tu auras vu la beauté et la majsté du site, tu auras seulement envie de profiter, et pas qu'un guide te casse les oreilles dans un mauvais français !! en plus, le site (très très grand) se visite à vélo, et y'a de petits chemins pour se balader dans la campagne, où tu n'as aps besoin de guide....
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
VA Valyly ·
Merci tous les deux pour vos réponses! Mais je trouve quand même dommage d'admirer des sites exceptionnels sans trop savoir ce que l'on regarde. Parfois nous pouvons être surpris par ce que l'on apprend! Merci encore🙂
Ma vie commence...
VI Vivlavie Globetrotter ·
Il y a un proprio d'une guesthouse a Sukhothai qui parle très bien Francais, sans t'accompagner sur le site il pourrait t'expliquer plusieurs trucs que tu vas visiter, si jamais tu veut en savoir plus, fais moi signe...
S.D
VA Valyly ·
Oui STP j'aimerais en savoir plus...
Ma vie commence...
EN Envallis Globetrotter ·
J&J Guesthouse : tenu par un belge 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
MB Mbrun ·
Bonjour, je suis un peu comme toi, j'aime bien comprendre ce que je vois et l'histoire qui y est liée...as tu finalement pu trouver quelqu'un qui puisse te proposer une visite en français de ce site? De plus as tu fais d'autres visites guidées en français sur la thailande (ayuthaya? chang mai? sukotai?). Si oui, te souviens tu des tarifs et liens qui me permettraient d'avancer dans mes recherches? Merci d'avance Marianne
mb

Similar discussions

You might also like