Visites/activités à Chiang Rai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Alors voilà impossible de savoir que faire a chiang rai :s je vous éxpose mon probleme ma femme a les jambes lourdes donc exit le trek, par contre elle adore tout ce qui est culturel. Nous souhaiteront louez une mobylette et sioner les alentoure des routes, ex Comancez par visitez qu'elque temples ensuite allez a la rencontres des tribus fermes d'orchidé.... balade a dos d'éléphant. J'attends vos sugestion et surtout comment s'y retrouver il faut une carte ? Merci
KI Kiti Regular ·
Très bien, ton programme est correct. Juste une remarque: je déconseille la conduite, de mob ou de voiture. Utilise les nombreux songaws, taxis et bus publics ils sont très efficaces et surtout moins risqués que conduire toi meme.

A l'est de Chiang Rai vas dans la montagne a Mae Salong, c'est très campagne, presque de la vrai montagne, route pittoresque, et il y a des guesthouses et hotels sur place.

N'hésite pas a contacter des gens localement (a Mae Salong), pour visiter les tribus.
JO Josse1312 Regular ·
Vous pouvez prendre un bateau pour remonter la riviére Mae Nam Kok jusqu'au camp des éléphants (mais trés touristique!) et continuer en bateau jusqu'aux sources d'eaux chaudes :trés beau petit lac recouvert de fleur de lotus.L'eau bouillonne à 50 degré du coté des sources.(2h de navigation trés sympa ) Le soir sur le marché de nuit magnifique spectable de danses et de chants thai, en plein air et gratuit. Visite des temples et des environs avec les moyens de locomotion public. Bonnes vacances
KA Kamezouj Regular ·
ok merci mais ou commencer ce periple chiang rai cest grand :s
AS AsianPat Veteran ·
Comment ça, je suis perdu ???

(www.perso.orange.fr)

Pat.
KA Kamezouj Regular ·
lol boeat pier ces bien plus précis THANK YOU
JO Josse1312 Regular ·
Tu devrais aller à l'office du tourisme.Il te donnera un plan détaillé de la ville et toute la doc pour découvrir Chiang Rai. Pour la ballade en bateau il faut te rendre à l'embarcadére qui se trouve à la sortie ouest de la ville .Il y a un pont (que tu peux voir sur la carte de AsianPat, en haut à gauche) et c'est à ce niveau que les ticket se vendent et que tu peux embarquer (le dernier bateau pour le retour part à 17h).

Similar discussions

You might also like