Visites à Bangkok au mois d'avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
Bonjour à tous!

Séjour prévu en Avril. Bangkok, Chiang Mai et Krabi!

Que ne dois-je pas manquer à Bangkok? Merci à tous
Aylin
AR Aroimak Veteran ·
çà je pense, c'est un bon début 😛http://www.bangkok-thailande.org/bangkok/vquot.htm et puis tu as aussi le site http://denali-sud.perso.libertysurf.fr/fichexpe/Bangkok_2006.htm, sinon, on e parle beaucouop dans le forum mais tu auras toute façon pas le temps de tout voir !
RU Rugby15 ·
ya un truc dont on parle jamais à Bangkok et qu'est trop top, c'est la ferme au serpent de l'institut Pasteur (1871 Rama IV Road, Bkk 10330). c'est super impressionnant et t'as un gars qui t'explique tout même la récupération de venin qu'on fait devant toi !
FL Flipflop Globetrotter ·
ya un truc dont on parle jamais à Bangkok et qu'est trop top, c'est la ferme au serpent de l'institut Pasteur (1871 Rama IV Road, Bkk 10330). c'est super impressionnant et t'as un gars qui t'explique tout même la récupération de venin qu'on fait devant toi !

tu t es fais bannir du site de ton pote ? 😏 tu as refusé une faveur ? raconte...
AY Aylin7793 ·
Mille Mercis!!!!!!!!

C´est super.

Personnellement j´habite en Espagne, mon copain fait les recherches sur les sites en espagnols et je me charge du franÇais.

Me réjouis, c´est la première fois que nous y allons!!!!
Aylin
ME MengWan Globetrotter ·
c'est la ferme au serpent de l'institut Pasteur

Pauvre bête ...

(Il doit se sentir seul, le pauvre, à Bangkok sans même une femelle pour s'amuser un peu)
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
RU Rugby15 ·

tu t es fais bannir du site de ton pote ? 😏 tu as refusé une faveur ? raconte...

Non, j'suis un homme libre, je vais partout. ce site est pas mal, dommage qu'il y des types genre toi qui raconte rien d'intéressant !
VO Voyageurasi Veteran ·
ce site est pas mal, dommage qu'il y des types qui raconte rien d'intéressant !

disons que sur VF les choses interessantes on les reserves aux gens interressant si tu vois ce que je veux dire
TH Thuan Globetrotter ·
c´est la première fois que nous y allons!!!! bienvedido

« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AY Aylin7793 ·
Merciiiiiiiiiiii

Super le dessin, j´adore. Olé!!!!!!!!!!!!!

Ah vivement les vacances, dans un mois on y est!!!!!!!!!!!!1
Aylin

Similar discussions

You might also like