Voir un match de box thai à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
64
bonjour, le lundi 14 janvier 2008 nous arriverons à bangkok en voyage organisé vers 18h soirée libre hotel bangkok palace ou mandarin or mon ami adore la boxe thai et j'aimerai lui permettre de voir un match de muay thai, ce serait une bonne surprise est ce facile à realiser, par taxi ou autre, et pour les places merci de votre aide
SA Salsa3 Globetrotter ·
bonjour, le lundi 14 janvier 2008 nous arriverons à bangkok en voyage organisé vers 18h soirée libre hotel bangkok palace ou mandarin or mon ami adore la boxe thai et j'aimerai lui permettre de voir un match de muay thai, ce serait une bonne surprise est ce facile à realiser, par taxi ou autre, et pour les places merci de votre aide

c'est très facile, chaque jour il y a des matches. En alternance, Lumpini stadium ou Radjadamnoen, pour savoir quel jour est concerné par tel ou tel stade, il suffit de se renseigner à l'hôtel, voir aux taximans qui sont généralement ferrus de ce sport. Pour ma part, je te conseille le Lumpini.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
CH Chilcott ·
Pas de problemes, au Lumpini stadium, pas loin de Silom road, il y a frequement des soirées de boxes, tout les chauffeurs de taxi connaissent l'endroit, pour les billets pas de souci il se vendent a l'entrée de la salle, le spectacle est autant sur le ring que dans la salle, voir les book et les parieurs qui communiquent a l'aide d'une gymnastique gestuel. Different type de billet du VIP devant le ring a populaire debout, moi j'ai preferé les populaires ou l'on peut vraiment prendre la temperature de la salle et bonne visibilitée sur l'ensemble. Dans Rambutri soi, a deux pas de Khao San road, en bout de la rue (qui est en forme de U) il y a une ecole de boxe qui donne sur la rue, tout le monde y est le bienvenu, moyen de prendre des lecons, les Thais présent sont sympas et accueillant.

Voila, bon voyage.
DU Duch57 ·
le jeudi Ratchadamnoen Stadium et le Samedi au Lumpinee Stadium
PH Philgbo Globetrotter ·
IL y a deja eu de nombreux posts sur ce sujet avec les sites, les horaires exacts et le cout : a la condition d'utiliser la fonction RECHERCHER puis Thailande, boxe thaie et ca roule. Je ne répète pas ce qui a deja etait ecrit ici par ex : http://voyageforum.com/v.f?post=1243973
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
MT Mti ·
tres tres facile mais un peu chere le lumpini le mardi soir 2000 bath environ 45 euro
BA Badoomba Regular ·
est il possible de payer le memes tarifs que les locaux?Ou est on obligé de payer le prix touriste😠
PH Philgbo Globetrotter ·
Si tu es farang ce sera quoi a ton avis ?? 😛😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
SA Salsa3 Globetrotter ·
est il possible de payer le memes tarifs que les locaux?Ou est on obligé de payer le prix touriste😠

zéro chance d'avoir le prix local dans ce genre de situation.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
AL Alex911 Veteran ·
Salut!

Je confirme pour lumpini....avant les combats, prévoyé manger un super poulet dans les ruelles derrière le stade.

Salutation!
http://2passeports.blogspot.com

Similar discussions

You might also like