Voir un match de boxe thai sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour je voudrais aller voir un match de boxe thai sur bangkok mais je ne sais pas ou . J ai vu quil y avais deux stades le lumpini et un autre (je ne me rapel plus le nom) , lesquel est le mieux et surtout quelle sont les jours ou il y a des matchs ? Merci d'avance pour vos reponses .
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Le top c'est Lumpini le Temple de la boxe thaï sans hésitation . 😉

et surtout quelle sont les jours ou il y a des matchs ?

Pour cela voir ce post , merci Lukmee 😉 : http://voyageforum.com/...post=4862977#4862977 .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RI Ricarddemars Regular ·
Ok merci pour les infos
PH Philgbo Globetrotter ·
Ou directement le site du Lumpini : http://www.muaythailumpini.com/index1.html

🙂😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
Bonjour et merci pour vos reponses , je voudrais savoir coment faire pour se rendre au lumphini a partir de Khao San Road , il n'y a que le taxi a prendre ?

J'ai vu aussi quil y avais le stade de Ratchadamnoen qui est pas loin de KSR est il vraiment beaucoup moins bien que le Lumphini ?

Par contre faut il reserve a lavance une place ou en y allant juste un peut avant on poura trouver notre bonheur ?
Non mais le taxi te coutera 100 baths alors que la place vaut 2 000 bahts. Tu vois une difference ?
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
ah oui c sur sa coute pas cher en comparaison a la place . par contre le Ratchadamnoen tu conais ?
Je connais aussi : tarif et ambiance identiques. C'est le jour ou tu voudras aller voir les combats qui te donnera l'endroit ou aller : tout depend des jours 😛
ok encore merci pour toutes les infos par contre pour prendre les billets si on n y va juste une heure avant le debut des match on poura trouver notre bonheur ?

Similar discussions

You might also like