Thaïlande: où voir des spectacles de "danses des ongles"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour ici,

quelqu'un pourrait me dire où aller voir une "danse des ongles" en Thaïlande?

Je crois que c'est plutôt dans le Nord, mais je ne sais pas où exactement? J'espérais en voir pendant Songkran, mais malhereusement, je ne serai plus dans le Nord pour ces dates :/

Durant mon voyage, je passerai par:

Bangkok Kanchanaburi Chiang Mai Koh Pha Ngan Ko Samui Ko Phi Phi

Merci d'avance pour votre aide.
TH Thuan Globetrotter ·
salut . très belle danse traditionnelle qui était exclusif pour les rois du siam .. danse s'appeler <<"Fawn Thai >> effectivement c'est plus dans le nord que cela se pratique a Chang mai par exemple .. fait des recherches a old changmai cultural center .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OB Obeoandpai Globetrotter ·
A voir: Thai Classical Drama

Au Thailand cultural center, Bangkok (contact @ sur la page)

d'autres recherches
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
JU Juya Regular ·
Ah super merci, je leur envoi un mail dès maintenant!

Thuan, pour chiang mai, je peux demander où? TOT? Ou peut-être que dans ma guesthouse ils pourront me donner des idées! je n'y avais pas pensé

Merci pour votre aide.
KH Khunfred Globetrotter ·
Bonjour, Tu peux lancer une recherche "Fawn leb " sur google, ou "fingernail dance". Tu peux voir ces photos, elle te renverront aux lieux indiqués (il y aussi plein de videos référencées sur Youtube).

http://www.fotosearch.com/...ingernail-dance.html

à savoir pour BKK le Thai cultural center qui se trouve sur Ratchadpisek road (spectacles le weekend selon programmation), station de métro (MRT) juste devant. Le Rose Garden cultural center (à 30km, Ouest de BKK ) propose des shows quotidiens.

Je ne connais pas tes dates, à Songkran on peut voir des exhibitions spéciales suivant les sites.

Sur Chiang Mai, se renseigner à Old Chiang mai cultural center.

http://www.oldchiangmai.com/index_en.php
Sous le vacarme, la vie.
JU Juya Regular ·
"Je ne connais pas tes dates, à Songkran on peut voir des exhibitions spéciales suivant les sites."

Justement, je voulais voir le défilé à Chiang mai, mais malheureusement, cette année je serai dans les iles pour Songkran, ca se combine moins bien que l'année précédente :/

Merci en tout cas pour cette mine d'infos, je vais me pencher dessus ce soir!

Un grand merci pour votre aide
Bonjour, j'espère tomber dessus à Samut Prakan pour Songkran. Par contre, je ne sais pas à cette date si les îles profitent de tels spectacles. Bonne chance!🙂
Sous le vacarme, la vie.
JU Juya Regular ·
Justement, c'est la question que je me pose, j'ai laissé un post la dessus, mais je n'ai pas eu beaucoup de réponses. (Forcément, les gens doivent s'arranger pour être ailleurs que dans les îles à cette période...) Merci mon boulot qui m'a changé mes dates de congés, et chamboulé tout mon programme...

L'année dernière, j'ai vraiment adoré l'ambiance durant Songkran, et j'avais tellement hate de la retrouver cette année, je suis super déçue... C'est trop chouette, d'autant plus que je sais que jamais on ne pourrait avoir ça en France...

je me demande ce que je vais trouver dans les îles... 😕

En tout cas, toi chanceux, tu vas te régaler!
Bonsoir, Par les aléas du calendrier, ça fait 10 ans que j'attends de "vivre" Songkran...! As-tu essayé de contacter les offices de tourisme locaux?
Sous le vacarme, la vie.
JU Juya Regular ·
Ahh non, je n'y ai même pas pensé!

C'est vrai que je pourrai faire ça

Ils ont des sites je suppose, et je peux les contacter par mail pr ce biais la?
Bonjour, Je n'en sais pas plus!🙂
Sous le vacarme, la vie.

Similar discussions

You might also like