Vol Bangkok - Chiang Rai avec Air Asia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Partant pour un voyage au Laos, nous arrivons à Bangkok le 02/11 à 07h05 avec Etihad Airways.

Je voulais savoir si nous avions le temps de prendre le vol de 11h40 pour Chiang Rai avec Air Asia ? le temps de récupérer nos bagages, de s'enregistrer...

peut on nous confirmer que les vols d'air asia décollent bien de l'aéroport de Suvarnabhumi et non de Don Muang?

Je pense avoir lu que des compagnies en low cost, pour les vols intérieurs décollaient de Don Muang? Au cas ou, combien de temps entre les 2 aéroports faut il compter pour le trajet si nous devions nous rendre à celui ci.

Merci pour vos réponses!
LE Lepiaf Globetrotter ·
nous arrivons à Bangkok le 02/11 à 07h05 avec Etihad Airways. Je voulais savoir si nous avions le temps de prendre le vol de 11h40 pour Chiang Rai avec Air Asia ? le temps de récupérer nos bagages, de s'enregistrer...

Oui, largement.

peut on nous confirmer que les vols d'air asia décollent bien de l'aéroport de Suvarnabhumi et non de Don Muang

Oui pour tous les vols d'Air Asia.
PH Philgbo Globetrotter ·
+1 pour l'oiseau !
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
YA Yadin Veteran ·
Salut tu as le temps...sauf si Etihad décide de changer l'horaire de ton vol et te faire arriver 3 heures après (c'est un vol pour dans 4 mois, ils peuvent encore changer leurs vols)...ou si tu as un retard lors de ton transit à Abu Dhabi...si ton vol CDG part en retard par exemple...

Fais gaffe ce genre de choses arrivent et Air Asia ne te devra rien si tu rates leur vol. A ta place je prévoirais plus large, on ne sait jamais.

J'ai déjà eu le cas : Air France m'a changé un horaire de 3 heures qui me faisait du coup rater mon vol suivant. Ils n'ont rien voulu savoir, heureusement qu'Egyptair a été très très concilliant !!! Ca s'est passé un mois avant le départ et j'ai pu changer mon vol Egyptair.
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
EN Envallis Globetrotter ·
Aucun souci pour avoir ton vol, et t'auras même le temps de t'ennuyer dnas l'aéroport 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
DI DidéPat ·
Bonjour,

merci à tous pour vos réponses ultra rapide.
PA Patkar Regular ·
PAS DE SOUCIS AIR ASIA DECOLLE DE L AEROPORT INTERNATIONAL ET VOUS AVEZ L ARGEMENT LE TEMPS DE FAIRE SE TRANSIT ET MEME 1 MASSAGE EN ATTANDANT EN FAIT IL FAUT MEME PAS1 HEURE POUR RECUPERER SES BAGAGES ET LES VOLS DOMESTIQUES SONT JUSTES 1 ETAGE AU DESSUS BON VOYAGE
deloye
DI DidéPat ·
merci pour votre aide.
KI Kim98 ·
Bonjour, Je dois aussi prendre deux vols domestiques par AIR ASIA avec : - 1er vol : départ Chiang Mai à 8 h 20 arrivée Bangkok à 9 h 30 - 2ème vol le même jour : départ Bangkok à 11 h 25 pour Surat Thani A votre avis, est-ce jouable au niveau timing car j'ai entendu dire que les vols AIR ASIA étaient souvent en retard ? Peut-être vaudrait-il mieux que je revienne de Chiang Mai par un train de nuit avec une arrivée à Bangkok à 7 heures du matin ? Merci pour votre aide car je ne sais pas quoi faire.
PA Patkar Regular ·
bonjour suis pas sur que air asia connaisse plus de retard que les autres compagnies............moi je tenterais de plus si vos 2 vols sont avec air asia ils devron t vous amenez a votre distènation s il sont responsables de retard sur le premier vol ....... bon voyage
deloye

Similar discussions

You might also like