Vol Bangkok - Krabi à 580 THB?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Salut tout le monde,

Juste pour mon info, est ce que c'est possible un aller Bangkok-Krabi avec air asia pour 580 THB TOUTES TAXES COMPRISES (Date de départ le 21/07)????

FD 3167

1715 (BKK) 1835 (KBV) Adult 580 THB ou bien il y a une arnaque que je n'ai pas trouvé????

Merci pour vos réponses
HE Henridusud Globetrotter ·
Salut tout le monde,

Juste pour mon info, est ce que c'est possible un aller Bangkok-Krabi avec air asia pour 580 THB TOUTES TAXES COMPRISES (Date de départ le 21/07)????

FD 3167

1715 (BKK) 1835 (KBV) Adult 580 THB ou bien il y a une arnaque que je n'ai pas trouvé????

Merci pour vos réponses

😏c'est un peu cher... Parfois ils font des promotions à 199 bahts... mais ou c'est possible sans arnaque... C'est comme Ryanair en Europe...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PA Parallele33 Globetrotter ·
Quand on s'y prend très à l'avance avec Air Asia, il y a parfois des super promos dont les prix sont encadrés en rouge. Mais d'abord es-tu certain d'avoir fait la simulation de booking jusqu'au bout ? Car des petits suppléments s'joutent, comme le choix des places, un en-cas, le poids des bagages (par tranches) etc... Va jusqu'au bout ou presque afin d'avoir le vrai total. Mais après tout, oui, pourquoi pas. Un exemple perso : j'ai eu 2 allers simples Phnom Penh / Bangkok pour 2 personnes avec 2x15kg de bagages pour 36 dollars tout compris ! Imbattable je pense. Alors saute dessus ! 😉
GR Greg1332 ·
Bien vu ;-)

Je viens de faire la simulation jusqu' au bout! J'avais oublié le supplément bagages, la ptite pizza et le choix des places.

Est ce obligatoire, la nourriture, le choix des places?

Au final +- 1000 THB (dont 320 rien que pour un bagage de 20 kg)

Merci pour l'info ;-)
AL Alexval2 Veteran ·
Tu n'as qu'une heure trente de vol donc pas la peine de réserver un repas, pour les places pas la peine non plus de réserver sauf si tu voyages avec quelqu'un et que vous voulez être ensemble

Similar discussions

You might also like