Vol Bangkok-Singapour: prendre les billets sur internet ou sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour,

Je n'arrive à pas à me décider..😕 Je trouve sur internet des billets à 67€ mais je me demande s'il ne serait pas mieux de prendre les billets sur place. Sachat que je compte à priori rester 1 semaine à bangkok.... Qu'en pensez vous ? Pour info, j'arrive à Bangkok le 29 septmbre au soir et pensait en raprtir le 6 octobre....

Merci de votre aide.
MO Momomar06 Regular ·
Bonjour,

Je pense que prendre les billets maintenant serait plus raisonnable... Si vous prenez vos billets 6-7 jours avant le départ, vous risquez de payez plein pot. Après ce n'est que mon avis...
BO Bokaone ·
J'avais trouvé des billets y a1 ou 2 mois qui étaient deux fois moins chere. Du coup l'espoir me fait attendre... Mais vous avez surement raison..
MI Michelzen Globetrotter ·
J'avais trouvé des billets y a1 ou 2 mois qui étaient deux fois moins chere. Du coup l'espoir me fait attendre... Mais vous avez surement raison..

Attention aux supers prix qui ne reviennent +/- jamais .... quand on en a besoin 😉
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
MO Momomar06 Regular ·
Sincèrement il y a très peu de chance que les prix baissent, surtout qu'a mon avis, les prix pas chers que vous avez énoncé, étaient probablement des prix pour remplir l'avion. Ainsi je pense qu'il y a peu de chances que ces prix reviennent vu que l'avion doit être mieux rempli...
TA Tatoothai Regular ·
Perso, je pense que tu te prends la tête ... Mon avis serait de prendre les billets par internet à 67€ ..au moins ce sera fait, il n'y aura pas à cavaler sur place et pourquoi pas se faire dire il n'y a plus de place avant ... Lors de mes venues en Thaïlande, parfois alors que j'arrive sur un vol le matin, je repars illico vers Chiang Maï par avion ...Pour être sur d'avoir un vol qui se succède à mon jour et heure d'arrivée, je le prend tranquillement de chez moi par le net ..facile et efficace, au moins je n'ai pas de crainte d'être obligé de rester sur BKK en attendant un prochain vol.
PH Philgbo Globetrotter ·
Si tu parles de Air Asia saches que le prix est inversement proportionnel a ta date de depart ! Donc le moins cher sera TOUJOURS bien a l avance (J-60 en general). Le vieux schéma de pensée du style "moins cher les derniers jours pour remplir l'avion" est économiquement DEPASSE !
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BO Bokaone ·
Bon et bien merci à tous. Je crois qu'il y a unanimité.. Merci de votre aide !!😉
MA MagicForest Veteran ·
Si tu parles de Air Asia saches que le prix est inversement proportionnel a ta date de depart ! Donc le moins cher sera TOUJOURS bien a l avance (J-60 en general). Le vieux schéma de pensée du style "moins cher les derniers jours pour remplir l'avion" est économiquement DEPASSE !

Ça peut se trouver mais pas sur les low cost. Je pense notamment à Thai Airways, qui a certains tarifs parfois très avantageux si on prend son billet à la dernière minute. Mais mieux vaut être flexible sur la date du vol et... la destination !

Air Asia etc. en effet, le plus tôt on prend son billet et le moins cher ça sera.

Similar discussions

You might also like