Vol Chiang Mai - Phuket sans réservation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous!! 🙂

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous seraient au courant des tarifs pour un vol de Chiang Mai à Phuket en prenant son billet juste avant le départ, sans faire de réservation ? Si les tarifs se révelent être excessifs, je ferais le voyage en train, mais le temps de voyage sera considérablement rallongé..😕 D'ailleurs, à ce propos, existe-t-il un ligne direct Chiang Mai - Phuket ou bien faut-il obligatoiement transiter par Bangkok..?

Merci pour vos réponses ! 😉
tof
BA Barbot Globetrotter ·
J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous seraient au courant des tarifs pour un vol de Chiang Mai à Phuket en prenant son billet juste avant le départ, sans faire de réservation ? Si les tarifs se révelent être excessifs, je ferais le voyage en train, mais le temps de voyage sera considérablement rallongé..😕 D'ailleurs, à ce propos, existe-t-il un ligne direct Chiang Mai - Phuket ou bien faut-il obligatoiement transiter par Bangkok..?

Salut,

Tout dépend aux quelles dates que tu parles si c'est en haute saison pas évident de trouver une place au dernier moment, pour les tarifs regarde ce lien http://www.bangkokair.com/ et en plus c'est la seule compagnie qui fait le vol direct Chiang-Maï -- Phuket un vol par jour pour le direct et après d'autres vols mais avec escale à Bangkok .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RI Ricwen ·
salut,

Nous sommes revenus de Thailande la semaine derniere...Sejour excellent!!! nous n avions rien reserve mis a part les trois premieres nuits a bangkok...les vols tous pris sur place a l aeroport sans resa, excepte pour Chiang Mai - Phuket on on est passe par une agence 3 jours avant. le prix 3500b avec escale a bangkok avec la compagnie one two go...d ailleurs pour les vols internes on a voyage qu avec eux...pour infos, un vol phuket-bangkok 1700b. voila, pour les infos..si t as besoin d en savoir plus n hesites pas!!!

Similar discussions

You might also like