Vol Chiang Mai - Phuket, réservation internet (74 euros) ou sur place?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à tous,

j'aimerais réserver un vol chiang mai --> phuket, le 22 aout, il y en a un avec air asia qui decolle à 22h50 et qui arrive à 00h50, il est à 74 euros actuellement.

Pensez-vous que c'est un bon prix ? Est ce que ce serait plus avantageux d'acheter mon billet d'avion une fois sur place en thailande ?

Selon vous, il n'y aura pas de problème pour trouver un hotel avec réception 24h/24 qui soit à moins de 30-40 euros la nuit ?

Je vous remercie :)

Valérie
PH Philgbo Globetrotter ·
Pensez-vous que c'est un bon prix ? Est ce que ce serait plus avantageux d'acheter mon billet d'avion une fois sur place en thailande ?

On ne cesse de répéter qu'Air Asia est intéressante à la condition de réserver son billet internet à l'avance (-60 jours dans l'idéal) et surtout ne pas penser faire des économies au dernier moment. Ce n'est pas du tout la gestion des low-costs....

Une simulation immédiate pour le 10 octobre m'a permis d'obtenir un billet à 1 990 bahts (taxes comprises !)....
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LU Lukmee Globetrotter ·
le billet AIrASia est a 3450 TTC (81 euro ) pour le 22 aout soir dernier vol auquel il faut rajouter le supplément bagages et peut etre les frais bancaire de reglement par carte

pour AirAsia l'achat sur place a l'aéroport se fait toujours a tarif plein et avec une surtaxe de 150 THB pour l'achat cash au comptoir ( et a ChiangMai au bureau de l'aéroport ca prend toujours des plombes pour avoir son billet , surtout quand l'operateur s'y reprend a 3 fois apres s'etre trompé de date, de vol , d'orthographe du nom ... )

dans tous les cas de figure c'est juste un petit peu moins cher que le vol tarif promo sur Thai AIrwaysdirect de l'apres-midi et a peine moins que que 2 billets ThaiAirways ChiangMai Bangkok Taxes comprises ( 1915 THB) + Bangkok Phuket ( 2015 THB )

Phuket fin aout question climat ???
LI LittleFlii ·
Merci pour cette réponse.

Oui je vais à Phuket en aout, j'y suis allée en 2007 en juillet et je n'avais eu qu'une journée de pluie sur 3 jours. Et le coin est désert à cette époque. pas de horde de touristes, de peak season ou de souci de reservation.

Similar discussions

You might also like