Vol et hôtel pour un voyage à Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour,

Je suis souvent partie en voyage mais toujours avec un TO, cette année je voudrais essayer par mes propres moyens de me rendre de marseille à kho samui, pourriez vous me donner des conseils pour des compagnies aériennes qui offrent les préacheminements de province A/R, un bon hotel jolie piscine sur kho samui bien situé au niveau animations centre ville sans trop me ruiner je sais que certains hotel viennent nous prendre et nous ramène a l'aéroport, alors si vous êtes de ceux là venez vite à mon secours avant que je ne me décourage, merci pour tout.
paradise pam
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

A quelle période y vas tu important pour le temps . Sinon pas de soucis pour y aller seul très facile .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PA Paradise Regular ·
hello

Je souhaiterais m'y rendre pour les vacances avril je te remercie
paradise pam
TO Tomaway ·
Salut, Tu as entierement raison d'aller en thaïlande sans T.O, en plus c'est peut être un des pays où se débrouiller seul est à la portée de tous, enfin presque....😉 Pour la compagnie aérienne, je prends mes billets jusqu'a Bangkok et après je prends le premier vol pour samui. jusque là c'est donkey proof, deux étages à monter à l'aéroport et après trouver la personne la plus souriante pour acheter son billet. Une fois à Samui, je descends à Lamai, perso je trouve que c'est le meilleur compromis sur l'ile entre tranquilité et activités. Là bas je vais au Lamai Beach Residence (www.lamaibeachresidence.com). Et après c'est que du bonheur..... Le boss est Français, n'hésites pas à le contacter, moi aussi si tu as des questions........ et t'inquiètes pas, il peut venir te chercher à l'aéroport de Samui, qui est parfait pour prendre la température du séjour A++ tom
je ne connais rien donc rien ne m'effraie...
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Avril c'est parfait, beau temps pas trop de monde l'idéal pour les vacances tranquille, pour ton vol puisque tu es à Marseille le mieux c'est d'aller chercher ton billet ( ou téléphoné ) à la Thaï Airways de Nice, Marseille >> Paris, Paris vol direct jusqu'à Bangkok et toujours avec la Thaï-Airways correspondance pour de Bangkok >> à Koh-Samui . Le prix du billet d'avion Marseille >> Paris sera pris en acheminement par la Thaï-Arways et pour Koh-Samui aussi, donc moins cher que du prix normal . 😉 Pour les hôtels pas de soucis à cette époque, pas besoin de réserver à l'avance sur place tu trouveras aisément selon ce que tu recherches étant donner que c'est pas la haute saison .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FL Flipflop Globetrotter ·
pas besoin de réserver à l'avance sur place tu trouveras aisément selon ce que tu recherches étant donner que c'est la la haute saison .

contradiction ? 😉
BA Barbot Globetrotter ·
pas besoin de réserver à l'avance sur place tu trouveras aisément selon ce que tu recherches étant donner que c'est pas la haute saison .

contradiction ? 😉

Bien vu Flipflop, fallait lire, c'est pas la haute saison, je vais corriger, merci . 😉

Similar discussions

You might also like