Vol Paris-Bangkok avec escale par Qatar Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Dans les horaires que je viens de consulter avec la Compagnie Qatar, je m'aperçois qu'il y a une nuit d'attente dans l'escale prévue : la nuit en hôtel peut elle être prise en compte par la compagnie ?... Merci !
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
YA Yaume ·
Salut,

J'ai voyagé cette hiver sur Qatar avec une escale de nuit pendant 6h à Doha et rien de prévu pour dormir. De plus pour entrer au Qatar il faut un visa et cela peut prendre jusqu'à 24 h pour l'obtenir ! Tu devra donc rester en zone internationale. D'après mes souvenirs il y a des salles de repos. Tu pars quand en Thailande ? J'y vais aussi début novembre.

A plus peut être. Bon voyage.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

"De plus pour entrer au Qatar il faut un visa et cela peut prendre jusqu'à 24 h pour l'obtenir !"

Ah bon ?

Michel
YA Yaume ·
Bonsoir,

C'est du moins ce que j'ai lu sur internet avant d'y aller car je voulais sortir de l'aéroport vu que j'avais plus de 6h d'escale.
TA Tatra Globetrotter ·
......

Il ne faut jamais croire internet. http://www.qatarvisitor.com/index.php?cID=413&pID=978

Michel
YA Yaume ·
Autant pour moi !

Je n'ai pas réussi à retrouver le site ou j'ai vu ça ( ça fait plus de 6 mois ). En tout cas ce qui est sur c'est qu'il faut un visa et qu'il est payant.
CA Cartoone Regular ·
hello regarde bien car je suis parti avec Quatar en juin et il y a des vols avec 1h d escale au Quatar a l aller comme au retour cdg 12H00 arrivé doha 19H35 depart 20H30 arrivé BKK 7H45 et retour bkk 20H30 doha 23H30 doha 1H30 cdg 7H35 cartoone
cartoone
GE Gerdan Regular ·
En tout cas pour Mars prochain, les vols sont hors de prix !!! espéront qu'ils vont baisser...
MI Michelzen Globetrotter ·
En tout cas pour Mars prochain, les vols sont hors de prix !!! espéront qu'ils vont baisser...

oui j'ai vu aussi et visiblement Qatar ne baisse pas beaucoup en ce moment ... sauf au dernier moment
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KI Kinoukinette Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse ! Je vais donc essayer d'éviter la nuit d'escale !!! Je pars mi-janvier jusqu'à mi-mars ... Bon voyage à toi !
KI Kinoukinette Regular ·
Merci Cartoone de ta réponse : effectivement, dans un sens, moins de 2 heures descale, mais dans l'autre, 8 heures !...pas glop ... je vais étudier d'autres possibilités ! Merci !
CA Cartoone Regular ·
hello plus de place sur le vol alors regarde vers Etihad bonne compagnie aussi
cartoone
VA Vava21 ·
bonjour

l année passé nous avons pris cette compagnie et avons fait une nuit effectivement c est la compagnie qui a pris en charge mais c était depuis genève

Similar discussions

You might also like