Vol Paris-Bangkok avec Kuwait Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Je viens de réserver un billet d'avion avec la KUWAIT AIRWAYS: Paris > Bangkok avec une escale au Kuwait (+ escale technique à Rome sur le Paris>Kuwait).

J'aurai voulu avoir quelques renseignements sur cette compagnie, notamment sur ce vol car les derniers commentaires sur la question datent d'au moins 2 ans (et ne sont pas trop rassurants d'ailleurs.

Merci par avance si quelques témoignagnes récents peuvent se manifester sur la question.

Cordialement.
DE Debrenks Regular ·
bonjour,

de toutes les cmpies que j'ai pu prendre c'est la plus mauvaise a ts les points de vue...
AN Ando Veteran ·
si tu as deja reservé, tu te fais du mouron pour rien, si les commentaires ne sont pas bons. tu ne pourras pas annuler. Te prends pas la tete. La prochaine fois, renseignes toi AVANT. ce n'est qu un vol.
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
BI Bienvulatort ·
Merci Ando: sinon pour info toi tu l'a déjà pris ce vol? Qu'en as tu pensé?
FI Fiodra Globetrotter ·
Slt, J'ai emprunté ce vol en fevrier, BOF ! Les sièges sont défectueux, et une passagère s'est plainte du sien et à été surclassée, mais vu le nombre de sièges en mauvais état, heuruesement que tout le monde ne s'est pas plaint, tu me diras , c'est pour ça aussi, qu'ils ont pu se permettre de la déclasser 😕 ! Les repas sont bons, l'escale à Kuwait va te paraitre longue, l'aérogare est très petit! Un détail, les duty free ne vendent pas d'alcool.
SO
AN Ando Veteran ·
salut, je l'avais pris pour une question de prix. ( c'etait le moins cher ) A bord, question confort, il y a mieux, certes. J'ai deploré aussi la durée du transit a Kuwait. Mais le principal souci , ca pourrait etre la securité des avions, et là tu n'as aucun probleme. j'ai verifié ( avant de booker ) sur beaucoup de sites securité aérienne, et ils sont parmi les bons. c'est ca qui compte.
le voyage est un bonheur, pas une destination, Ando
FI Fiodra Globetrotter ·
Oui, pareil question qualité-prix quand tu regardes, c'est honnête!
SO

Similar discussions

You might also like