Vol Paris - Bangkok - Chiang Mai et bus pour Lampang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
je vous esplique en gros je devais partir en thailande a Bangkok pour allez dans un camp d'entrainement de boxe thailandaise.je partais les 2 premieres semaines avec mon professeur et les 2 derniere semaine tout seul(il s'occupait de tous). mon professeur a annuler il me propose alors de partir tou seul pour un camp (qu'il connait bien) a Lampang.

j'aimerais savoir qu'elle est le meilleur moyen d'y allez pour pas trop cher.(tous sa mais arriver dans la tete d'un coup) j'suis un peu paumé j'ai jamais pris l'avion et encore moins bouger de la france.malgres les conseils de mon prof je galere a trouver qu'elle avion prendre etc..

seré t'il mieux que je fasse paris-Bangkok-banglok-Chianmai en avion puis un bus pour Lampang? ou plutot paris-bangkok(avion) Banglok-Lampiang en train? ou paris-Bangkok-Bangkok-Lampiang en avion?(en sachant que ya que 2 vol je croi par semaine entre Bangkok-Lampiang )

en gros je suis totalement paumé. mais date serai 14 ou 15 ou 16 voir 17 Fevrier(si sa peu me couté moin cher de décaler) jusqu'au 14/15/16/ou/17mars. le truc c que je pense rester 3 semaines a Lampang pour m'entrainer et revenir sur Bangkok 1 semaine a fin de faire du tourisme dans la region.

aidez moi!! que faire qu'elle agence prendre, je jsuis totalement perdu et faut que je regle sa cette semaine
KO Konscience ·
mince j'aurais peut etr du metre sa dans la rubrique Thailande si un modérateur pouvais le déplacer (encore dsl)
LU Lukmee Globetrotter ·
Bangkok Lampang direct il y a 2 vols par jour 6jours par semaine ( vol PBair operé par NokAIr ) départ 9h30 ou 16h20 de Bangkok international ( le mois dernier le billet aller valait 3100 THB soit environ 68 euro

en fait cea ldépend essentiellement du billet Paris Bangkok et de l'heure a laquelle vous arrivez

il y a nettement plus de vols Bangkok Chiangmai donc plus facile a assurer la correspondance

et ensuite ChiangMai Lampang en bus 100 km de grande route

mais évidemment meme si le vol Bangkok chiangmai est moins cher, si l'on compte le taxi pllus le bus plus le temsp perdu aller directeent par vol pour Lmapang sera une bonne solution ( économiser 500 ou plus bath sur le billet Bangkok ChiangMai et payer ensuite taxi et bus .... )

sinon effectivement train e nuit Bangkok Lampnag départ le soir train couchette dep 18h ou 19h20, arrivée respectivement 4h30 5h30 preferer le second sinon vous risquez de louper la gare
RC RC13 ·
je prends connaissance de votre courriel de fevrier 2009.etes vous alle a l Lampang et si oui dans quel camp

Similar discussions

You might also like