Vol Paris-Bangkok dans un Boeing 777-300 de la Thai Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour. Visiblement depuis début juin les vols Paris/Bangkok par Thaï Airways se font en Boeing 777-300 avec un nouveau programme en classe économique. Quelqu'un aurait-il pris ce vol ? Si oui, pourrait-il nous donner ses impressions. Merci d'avance.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Quelqu'un aurait-il pris ce vol ? Si oui, pourrait-il nous donner ses impressions.

En effet, voir ce POST 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
MI Michou59 Regular ·
Merci Boumba.
BA Baroudeur72 Veteran ·
Bonjour,

Les vols opérant en 777 commencent aujourd'hui suite au retard de livraison des appareils.

Ce sont des avions loués à Jet airways, la configuration est la suivante:

http://www.jetairways.com/Images/B777-300_8F30J274Y-seater.jpg
AS Assimil Veteran ·
je suis parti en thailande par la thai airways le 15 juin pour un retour le 15 juillet avec hélas un vol de retour "delayed" pour cause de vents sur la FRANCE. j'ai eu le droit d'aller dormir (un bien grand mot) pour 4h30 avant de check-outer à 5h15 du mat au novotel suvanapoum. http://www.novotel.com/...-airport/index.shtml

l'aller je n'ai pas eu la chance d'avoir la nouvelle configuration mais en revanche j'ai pu avoir une rangée de 3 fauteuils pour moi seul (la rangée près de la porte de sortie-EXIT.Pour moi cela équivaut à une grande chance vu que je mesure plus de 1m80.

Au retour, j'ai pu apprécier la configuration 3-3-3.Les sièges sont vraiment bien, il y a un appuie-tête sur chaque fauteuil et un écran aussi, toutefois la sélection de films en français (je veux dire par la en version française) est pauvre (moins de 10), il faut savoir que c'est le premier mois de lancement donc il faut être indulgent. les sièges sont vraiment bien (32 de pitch) de plus avec les nouveaux sièges qui sont plus fins cela permet de gagner des centimètres pour les jambes. Je suis toujours très critique envers Thai airways mais je dois dire que pour le vol retour les 11h45 de vol ont été faite sans trop de soucis, c'est vraiment super. Le service à bord a été vraiment bien contrairement à mes vols de 2005 et 2006 sur la thai. J'ai trouvé que la thai sur ce vol BKk Paris était parfait(contrairement au vol aller)

@+
LI Littlelama ·
tu as bien eu de la chance car moi j'ai pris l'avion Bkk-Par le 19 juillet et je me suis tape le vieux boeing 747 toujours aussi pourri, car ils avaient un souci depuis quelques jours concernant le 777. Donc sans prevenir ils ont change l'avion et ma place que j'avais reserve a l'avance bien sur
PA Patatekhmer Regular ·
Ils précisent très bien que l'avion peut-être changer sans préavis.
BR Bramafan01 ·
Je vois qu' "Assimil" avait réservé ses sièges... donc... nous allos à Koh Samui, via bangkok, de Paris, le 24 sept.( Thai ) Je voudrais réserver mes sièges... mais je ne sais comment faire ! Où ? quand ? comment ??? Il s' agit bien d' un 777 300 ... "ER" ? Si par hasard je peux réserver ces sièges (pris chez " Ebookers") pour l' aller, possible aussi au retour ?( le 10 oct.) Merci pour tout ces renseignementd que j' attend avec impatience. ( je suis allé en Thailande, il y a ...30 ans ??? je crois bien que c' était la Thai et j' avais beaucoup aimé !)
PI Pirandy Veteran ·
Essayez de leur passer un petit coup de fil ? 😉 http://www.thaiairways.fr/fr/thai/ou-nous-contacter/paris-la-defense
LI Littlelama ·
pour reserver tes sieges il faut etre membre star allaince, je crois. Donc il suffit d'aller sur le site de la Thai airways et s' inscrire. Apres il suffit de les contacter par telephone...
HA Halibertha Regular ·
Bonjour, je viens de faire Paris-BKK (puis Seoul) et je confirme que la nouvelle configuration est vraiment bien. Ce que j'ai tout particulierement apprecie et que l'on peut voir sur tes photos, c'est en bas a gauche de l'ecran, une mini-lampe tres pratique (c'est un gros bouton sur lequel il suffit d'appuyer, il s'oriente legerement a gauche ou a droite.) Pour moi qui ai toujours un petit sac a dos a mes pieds, cette mini-lampe me permet de fouiller dedans sans avoir a reveiller mon voisin en eclairant la lampe du plafond. Ensuite, je trouve que la telecommande placee sous l'ecran est bien plus pratique que lorsqu'elle etait dans l'accoudoir. Ca evite de s'asseoir dessus, d'appuyer sur une touche par accident, etc... Voila. Hali.
BR Bramafan01 ·
réponse au"petit lama" ...J' ai essayé de réserver en écrivant à la Thai, par e-mail, à Paris. on m' a très gentiment répondu qu' ils ne pouvaient pas changer les places ( j' avais donc réservé avec "ebookers")mais ils m' ont donné mes N° de sièges, à l' aller comme au retour (dans la queue, évidement.!)Que seule, l' agence avec laquelle j' avais réservé pouvait faire qq chose. J' ai donc tel à "ebookers", au cas où. une hôtesse très sympa a, de suite, trouvé mon avion et mes sièges? mais les places allouées à eux n' étaient pas plus interessantes. Dommage, mais c' est donc, relativement, possible ! Bien sûr, si vous réserver direct par la Thai, vos devez pouvoir choisir assez longtemps à l' avance ... A vérifier ! Merci

Similar discussions

You might also like