Vol Paris-Bangkok: escales et durée du trajet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AT
bonjour

je dois faire un voyage du 1 nov au 15 nov en thailande est-ce quelqun peut me dire les escales depart paris arr bangkok + le temps y a t'il aussi des personnes qui partent a dates indiquées merci
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Environ 11h20 en vol direct. Pour les escales possibles, l'Europe + les pays du Golfe
Contributions CC BY-SA
AT Athosmousque ·
rbj

je vous remercie pour la réponse et vous souhaite un bel avenir dans vos etudes et surtout pour les voyages

merci
PH Philgbo Globetrotter ·
En novembre = temps beau et pârtout sauf sur les Iles du Golfe (Samuin Phangan Tao)

Je te conseille 2 excellentes compagnies et très appréciées ici :

- Emirates (stop à Bahrein) - Etihad (stop a Abu dhabi)

Pour ces 2 compagnies = qualité des avions et du personnel, des possibilités d'écran individuels avec films a gogo dans toutes les langues et le stop dure en moyenne 2h ce qui est assez sympa pour couper le voyage (6h avant et 6h apres) : soit une durée totale de voyage d'environ 15h. Le dernier avantage est leur tarif très concurrenciel.
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AT Athosmousque ·
ok je te remercie de tes bons conseils c'est gentil merci encore
DI Dilom Globetrotter ·
En novembre = temps beau et pârtout sauf sur les Iles du Golfe (Samuin Phangan Tao)

Je te conseille 2 excellentes compagnies et très appréciées ici :

- Emirates (stop à Bahrein) - Etihad (stop a Abu dhabi)

Bjr Philgbo...

Juste une petite rectification.... Pour Emirates c'est Dubai Bahrein c'est le Hub de la compagnie Gulf air 😉

A+
Olivier vivre ses rêves....
TH THVincent Veteran ·
Privilégiez les compagnies asiatiques (excepté Gulf Air qui n'a pas très bonne réputation). Evitez la Thai dont les avions sont vieillot et le service pas à la hauteur de ses prétentions.
Vincent
AT Athosmousque ·
je vous remercie pour la reponse

athosmousque
FA Farang61 Globetrotter ·
Privilégiez les compagnies asiatiques (excepté Gulf Air qui n'a pas très bonne réputation). Evitez la Thai dont les avions sont vieillot et le service pas à la hauteur de ses prétentions.

Bjr, J' utilise uniquement les vieux CONSTELLATIONS de la THAI AIRWAYS...😛

Photos attachées:

1/ Rafistolage des ailes avec colle à maquette 2/ Hôtesse édentée en fin de carrière 3/ Sandwich SNCF reconditionné (déjeuner) 4/ Sièges en bois et moquette en paille (notez bien les visages décomposés des voyageurs terrorisés) 5/ Informations voyageur fantaisistes: temps de vol RCDG/BKK 10h30 (et 10h en cas de très beau temps, ce qui fut le cas en juillet) 6/ Sandwich SNCF re-reconditionné (petit-déjeuner)
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
AT Athosmousque ·
oh la mais! je vais avoir peur de monter dans l'avion maintenant( je rigole)

je vous remercie mais cela ne seras pas cette compagnie
MA Majid ·
bjour avec la thai pas d escale et environ 11h de vol
majid de kamala phuket
MA Mavieenlair2 Veteran ·
- Emirates (stop à Bahrein)

A Bahrein? Ce ne serait pas plutôt Dubaï???
FA Farang61 Globetrotter ·
Bjr, je ne fais pas de pub, je "redresse" l'image que certains donnent de cette compagnie.😎 Je n'ai pas le choix, toutes les autres compagnies nécessitent que je passe la nuit précédente en hôtel sur Paris. Et en vol direct, entre AF et TA, à mon sens il n'y a pas photo.😕
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
DI Dilom Globetrotter ·

Je suis très satisfais du service de la THAI, c'est une très bonne compagnie.. DIfficile à entendre que le service n'est à la hauteur... Pour ce qui est de la vétusté des avions, il faut attendre que la Thai recoive ses A380 qui sont destiné sur Franckfort, Paris et Londres
Olivier vivre ses rêves....
TH THVincent Veteran ·
Excellent 🙂

Mais je maintiens que la Thai n'est plus ce qu'elle était dans les années 90. Comparée à des compagnies comme Singapore Airlines, Emirates, Qatar, Etihad ou Malaysia, il n'y a pas photo. 😄 Maintenant, c'est pas la cata non plus. Vivement que leur flotte soit rajeunie.
Vincent

Similar discussions

You might also like