Vol Paris-Bangkok par Aeroflot
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Salut nous venons de réserver aujourd'hui 2 billets paris bangkok escale a moscou pour un départ ce samedi j ai lu quelques discussion sur aeroflot et maintenant j ai plutot peur. Pourriez vous me renseigner un peu, bien sur si vous avez déjà fait ce trajet!
IR Iradium Veteran ·
🙂Super voyage à bord, tu vas te détendre: un vrai carnaval de rio mais à la façon russe avec des chants, beuveries....Bref, très folklorique, tout le monde s'amuse et tout le monde est bourré!
PA Payao Regular ·
🙂Super voyage à bord, tu vas te détendre: un vrai carnaval de rio mais à la façon russe avec des chants, beuveries....Bref, très folklorique, tout le monde s'amuse et tout le monde est bourré!

Même les pilotes ? 😄😄😄😄😕
SE SeniorCH Globetrotter ·
Vous auriez mieux fait de lire les discussions avant d'acheter vos billets, maintenant il ne reste plus qu'à prier.
A man, a plan, a canal, Panama - palindrome, auteur inconnu
AU Aurelimars ·
donc a votre avis pas de probleme spéciaux ni dans l avion ni sur l avion question securité même de moscou à bangkok
AU Aurelimars ·
Prier c'est pas un peu trop! il n y avait que ce vol pour un départ samedi et moitié prix de Air France
IR Iradium Veteran ·
🙂Tu dois te réjouir que les boissons sont offertes généreusement😉 Une vodka au goût de la papaya, c'est déjà la Thaïlande au ciel😛
CM Cmichel Veteran ·
il y a un arrivage massif d'offre aeroflot sur les comparateurs de vols sur internet, cela promet.....
SK Skorpius Regular ·
Pour avoir voyagé souvent avec Aeroflot sur Moscou ou autres pays de l'ancien bloc, je dois dire que les choses ont évoluées. Les anciens Tubolev sont en voie de disparition (si si il y en a encore) 😉 J'espère que l'escale ne va pas être trop longue et que tu ne dois pas attendre dans cet aéroport de Sheramatievo vestige de l'ère comuniste sans aucun confort (et là je suis gentil). Bref, je ne pense pas que tu dois trop te faire peur. Je suis encore là sain et sauf! Mais bon, comme compagnie il y a mieux, c'est sûr.
AU Aurelimars ·
merci a tous de vos informations maintenant c sur je vais prendre ce vol, je n avais plus le choix mais vos comentaires m ont rassuré je vous dirai mes impressions des mon retour mais merci
GU Guelta ·
slt - sans indiscretion tu les a eu a combien les billets?
AU Aurelimars ·
1500€ les 2 billets tout compris
GU Guelta ·
ok c un bon prix, je l ai prix aujourd hui aussi avec emhirat a 700 euros
IL Iledereve Globetrotter ·
C'est quoi tes dates de voyage?? Tu pars de Marseille ou de Paris??
Voyager, c'est ma devise...
AU Aurelimars ·
on pars de paris le samedi 26 janvier et on rentre le lundi 11 janvier on es a paris
Je dirais pas qu'aeroflot est la pire puisque je les ai pris y'a un an pour faire un paris-moscou-pékin à 439€ TTC, mais pour ton tarif à 750€, je sais pas où tu l'a acheté, mais sur internet, il est à 700€, 714€ ou encore 729€ avec Aeroflot et même avec Etihad... JE viens de voir, il est à 692€ TTC sur www.aeroflot.com. Bon, ce qui est fait est fait, mais il faut comparer, et même mieux, aller sur le site de la compagnie car des fois c'est plus intéressant directement auprès du site de la compagnie. Aeroflot est très bien, les gens applaudissent à l'atterrissage, c'est marrant et bon enfant, même si ça surprend. Ne vous laissez pas submerger par ceux qui vous dirons que c'est la pire, qu'il faut éviter de la prendre, qu'elle est la plus terrible du monde! En attendant, leurs vols partent, arrivent, décollent et atterrissent! Profites de tes vacances en Thaïlande, n'oublies surtout pas de faire un massage par jour (au tarif de 4€ l'heure), c'est toujuors agréable et j'en garde un super souvenir... Ah, oui, n'oubliez pas de prendre votre carte de fidélité Air France Flying Bue afin de cumuler vos miles sur votre voyage aller-retour paris-bangkok
MV Mvbergen Globetrotter ·
En attendant, leurs vols partent, arrivent, décollent et atterrissent!

C'est en effet le meilleur des résumés.

Aereoflot ne possède pas le service de Cathay ou de Emirates mais il y a plus de 10 ans qu'ils n'ont rencontrés de sérieux problèmes (accidents) sur leurs vols internationaux.

J'ai volé avec eux à quatre reprises depuis 2003 (pour des vols vers les républiques de l'ex-URSS) y compris en Iliouchine et Tupolev et suis tjs en un seul morceau...

Bon voyage

Michel
JE Jeansellier Globetrotter ·
L'Aeroflot utilise maintenant des Airbus, pilotés parfois non pas à deux mais à trois comme le crash d'un Airbus en Sibérie ou le fils du pilote avait été placé aux commandes mais rassure toi celà remonte à quelques années.

Par contre question amabilité du personnel et sourire, j'ignore si celà s'est amélioré . Pour avoir volé avec eux, certain/es PNC avaient du etre formées sur Goulag Airways.

Bon courage aussi pour voyager avec les touristes russes en groupe . Beaucoup de rustres à cotoyer !!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

" L'Aeroflot utilise maintenant des Airbus"

Pas seulement ; les constructeurs russes produisent d'ailleurs encore des avions, et même des nouveautés !

Michel
JE Jeansellier Globetrotter ·
Exact, Sukhoi plus connu comme fabricant de chasseurs-bombardiers a decidé de se lancer dans la fabrication d'avions civils d'une centaine de places. Motorisation => Snecma si je merappelle bien et une partie de l'electronique du cockpit par Thales ( ex thomson -csf)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pourquoi supposer une incrédulité ?...

Michel
PH PHT Veteran ·
Oui, AEROFLOT est le moins cher sur le marché. PARIS MOSCOU ça va encore, c'est en B.767 . Aprés c'est plus ...rustique...

A la Russe quoi. En principe c'est une Cie sûre. Non, ça devrait aller, c'est une expérience tu me raconteras. Moi qui suis moins téméraire que toi (et peut ëtre un peu plus fortuné (?)) je pars sur ETHIAD via ABU DHABI. C'est plus direct. Mais bon tu n'es peut ëtre pas pressé...
P.
Déjà, le jour où tu verras un B767 aeroflot entre Paris et Moscou, je crois que les poules auront des dents! La suite, sur le Moscou Bangkok, c'est du russe, c'est vrai, en Ilyushin. Alors que nous, nousa vions eu le fameux B767 que tu évoques sur le Moscou-Pékin! Donc, avant de dire des sotises, vérifie tes sources...😛
PH PHT Veteran ·
Mes sources sont on ne peut plus sûres, je suis de la partie...
P.

Similar discussions

You might also like