Vol sur place Bangkok-Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour Je suis actuellement au Viet Nam après un séjour au Cambodge et je voudrais changer mon retour.. pour revenir soit du Laos soit de Thailande début janvier... Est-il possible de trouver sur place des billets pas cher Bangkok Paris ? Merci d'avance Géraldine
HE Hervebe Veteran ·
Le mieux est d' aller sur internet et acheter son billet comme si tu étais en France, puisque maintenent tu imprimes ton billet. Tu vas sur Easyvols par exemple et tu compares les prix.
PO Portusloic Regular ·
bonjour TU trouveras difficilement des billets bon marchés pour un retour vers l'europe début janvier puisque c'est la fin des vacances de Noel, il serait étonnant que tu trouves à moins de 600 euros sur internet.tu peux cependant essayer de voir dans une des nombreuses petites agences de voyage en thailande
tout voyage, même de +de 20 000kms, commence par le premier pas..... comprenne qui pourra..
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour, OK avec Herve. Utilisez internet. Surtout ne pas aller dans les agences de voyage de BKK!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)

Similar discussions

You might also like