Vol Samui-Bangkok le 25 janvier 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
bonjour il ne nous reste plus que ce vol pour boucler le voyage, il y a une petite promo a 3, 870bth l'aller simple ttc (inclus une surcharge carburant de 700bth) enervant😠 ce qui me fait attendre encore un peu, c'est l'espoir de voir cette surcharge anachronique avec un baril tres bas supprimée puis je esperer ??? ou je me fais des idées et je reserve😉

merci
LU Lukmee Globetrotter ·
ce qui est determinant dans votre cas c'est la taux de change ( qui a plongé en septembre de 53 à 43 Bath / euro ) évidemment personne n'est capable de connaitre l'évolution du taux de change
HM Hmh Globetrotter ·
Bonjour! Une autre formule qui permet d'éviter le monopole Bangkok-Airways et maintenant Thaï qui s'aligne: Bangkok - Surat Thani avec air Asia 1289 THB Surat Thani-Don Sak-Nathon (Samui) par Seatrans 280 THB Mais si vous ajouter le casse-croute, une ou deux boissons c'est kif-kif!!! Bon séjour à Samui!
"Quand l'injustice devient loi, la rébellion devient devoir. " Thomas Jefferson « Le doute est l’apanage des gens intelligents, les cons n’ont que des certitudes »               (Alain Leblay)
TI Tinak Regular ·
ce sont des prix fixes...les mêmes depuis 5 ans... Le premier et le dernier vol de la journée sont les moins cher

Tu peux réserver. ca ne changera pas!
Tina
ER Eres Regular ·
bonbjour merci pour cette reponse, mais vu le climat actuel et en cas d'annulation je ne risque pas grand chose en attendant debut janvier ou la fin des manifestations pour bloquer le vol. en partant de ko samui avec le vol de 13h45 le 25 janvier, j'aurai le choix de tous les vols qui suivent a ton avis il y aura 4 places disponibles 3/4semaines avant(vu le nombre de vols et la crise economique).je le pense????? avec une pensée pour ceux qui partent sous 8jrs ...dur..dur
AS Asiaonly Veteran ·
bonbjour merci pour cette reponse, mais vu le climat actuel et en cas d'annulation je ne risque pas grand chose en attendant debut janvier ou la fin des manifestations pour bloquer le vol. en partant de ko samui avec le vol de 13h45 le 25 janvier, j'aurai le choix de tous les vols qui suivent a ton avis il y aura 4 places disponibles 3/4semaines avant(vu le nombre de vols et la crise economique).je le pense????? avec une pensée pour ceux qui partent sous 8jrs ...dur..dur

vu la situation actuelle, attends...c'est vrai, les prix sont invariables, et vu que bon nombres de touristes flippés ont déjà annulé leurs vacances en thailande, je pense que tu trouveras toute la place que tu désires.
merci de me lire au second degré... on rigole, on rigole (mais pas toujours)
ER Eres Regular ·
merci, ...je fais comme ça

Similar discussions

You might also like