Voler de Paris à Bangkok avec Emirates?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
salut tout le monde 🙂 j'ai réservé un aller retour au mois d'aout 2008 paris Bangkok, j'ai une question tout a fait futile et superficielle, j'en conviens... Y a t il un écran personnelle par siège ou l'on peut regarder des films ? Simple question pratique et de confort car j'ai beaucoup de mal à dormir dans l'avion ?😕 Et puis pendant que vous y êtes les amis, qu'en est il du confort à bord ? Bon bien entendu en classe éco, j'ai pas encore gagné au loto. 😮Ah j'allais oublier on fait escale à dubaï en pleine nuit, l'aéroport sera t il toujours un tant soi peu animé ou la plupart des magasins seront fermé ?? Voilà oh si une dernière ma copine me demande si elle doit porter un foulard dans l'aéroport de Dubai ??
FL Flipflop Globetrotter ·
va dans la categorie "cies aeriennes" et tu trouveras avec le moteur de recherche, toutes tes reponses !
BO Boumbastic Globetrotter ·
C'est une des meilleures compagnies au monde, pas de souci, confort, bon accueil, bonne bouffe, écran individuel avec grand choix en toutes langues, aéroport assez grand avec tout le confort, il ne dort jamais, RAS, partez tranquille ... juste une chose, y a pas une ptite place pour moi? 😇 😉 😎
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
LI Lili013 Veteran ·
même avis que le second membre

pour le foulard inutile on peut être habillée même en jupe courte ou short vous êtes en transit donc tout va bien pour ce pays comme abu dhabi... ils "matent" un peu mais pas choqué du tout en tous les cas

c'est pas l'arabie saoudite où là il faut se cacher le visage et baisser la tête quand des hommes montent à bord d'un avion ( des militaires) à bord une galère de première
TH Thierro Regular ·
C'est vrai que Emirates est une des compagnies les mieux classées . Pour autant tout n' est pas parfait. L' aéroport de Dubai est récent et cet hiver ils construisaient un nouveau terminal spécifique pour Emirates, je ne sais pas si il est terminé aujourd' hui . Les avions sont nickel, et oui tu auras un écran individuel et un joystick pour t' amuser. L' aéroport, c' est assez moyen car il est à mon avis sous dimensionné et il y a beaucoup de monde ... Pour ce qui est des écrans video pour connaitre sa porte d' embarquement et l' horaire de son vol, c' est ... disons archi nul ! Il te sera indispensable de faire la queue à un guichet et de demander les infos... Dernier point, Emirates propose comme de nombreuses compagnies le check in on line avec choix de ton siège mais ne semble pas en tenir compte car les hôtesses se sentent autorisées à te changer de place lors de l' enregistrement ... sans plus d' explications ... Sinon c' est pas trop mal mais largement surcoté à mon avis .

Bon voyage !

Thierro
CH Christmi Regular ·
l'aéroport de Dubai est magnifique (palmier couleur or) prends ton appareil photo ou camescope, j'ai filmé ily a 4ans - Tout est ouvert la nuit (prends ta carte de crédit pour payer un bijou en or à ta femme c'est moins cher d'environ 30 %, vendu au poids) Pas besoin de foulard pour madame - Par contre comme j'ai voyagé avec d'autre cies depuis 4ans je ne me souviens plus pour la T.V et je ne souviens plus avoir regardé un film sur grand écran.... tu auras certainement des renseignements sous peu. Maintenant je priviligie Etihad Airways (escale de 2 heures seulement) et la tu as l'écran devant toi
christmi
TR Travelair Regular ·
Bonjour Tropic 44, Emirates est particuliérement renommée pour son système de divertissement à bord. Les avions qui effectuent la plus part des liaisons CDG-DXB et DXB-CDG sont équipés du système ICE (Information, Entertainment, Communication) proposant environ 400 films à la demandes dont un grand nombre en français + de la musique et pas mal de gadgets électronique (jeux, playlists, géovision...) le tout sur un écran de bonne taille (bien plus grand qu'AF). Les B777-300 qui effectue la liaison avec CDG (le vol de 15h00 du moins, à confirmer pour le vol du soir...) sont très récents (moins d'un an) et sont équipés de la toute dernière version de ce système. Bref tu aura de quoi t'occuper. En ce qui concerne le confort du siège, la place pour les jambe et le niveau d'inclinaison sont tout à fait correct, par contre quelques cm de plus en larger seraient appréciables... Donne nous ton avis sur Emirates à ton retour. Bon voyage!
Follow me on Twitter @AirlinesTrends

Similar discussions

You might also like