Vols Paris-Bangkok pas cher en janvier 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour, c'est mon premier post car je vais faire mon premier grand voyage avec ma femme (il s'agit de notre voyage de noces) pour la Thaïlande sur Koh Samui. Nous sommes en vacances du 04/01 au 18/01/2010, Que nous conseillez vous pour avoir les billets les moins chers, sachant que nous souhaiterions rester sur Koh Samui jusqu'au 14/01 puis profiter de Bangkok le reste de temps. Merci d'avance pour vos réponses. Merci d'avance pour vos réponse.
RA Raisthlin Regular ·
pour les billets d'avions pas cher c'est ici
On peut voyager non pour se fuir, chose impossible, mais pour se trouver. - Jean Grenier Mon voyage en Thaïlande Avril-Mai 2009: http://www.thailande.raisthlin.ca Japon Mai-Juin 2008: http://www.aujapon.raisthlin.ca
MA Margouya Regular ·
salut, je vient de réserver mon billet d'avion pour bangkok en janvier 2010 et j'ai payé 442, 20 euros sur le site de OMAN AIR, c'est la meilleur offre depuis longtemps. je crois que ce prix est a saisir rapidement. bon trip kristian
vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie ( a méditer )
KR Krikrou75 Regular ·
faut aller voir du coté d etihad c est tres sur comme compagnie et les prix sont raisonnable...

et dans l avion c est le comfort total..
AS Astreman ·
Ok merci pour vos sites, je vais regarder. J'ai changer d'avis concernant l'organisation. Je suis souhaite en fait dans un premier temps faire du shopping sur Bangkok durant deux jours puis aller sur koh Samui pour profiter de mes achats. Comment organiser ce stop sur Bangkok lors de l'achat des billets. Merci d'avance pour vos réponses. Emmanuel
CA Canis ·
bonjour je suis tres interresse par ce vol pour la thailande j'ai cherche sur le site d'oman air mais rien à ce prix(peut etre une question de date ?) nous voudrions partir debut janvier et revenir debut mars peut etre à bientot en thailande!
patrick marie noelle
KR Krikrou75 Regular ·
rien de plus facile prend toi un vol pour bangkok reste le temps que tu souhaites et apres il y a plein de moyen de descendre a samui

tu peux prendre un vol interieur avec bangkokairways sinon via le train de nuit et le bateau c est tres sympa...
MA Margouya Regular ·
effectivement il n'y a pas de vol tous les jours en provenance de paris. j'ai fait jours par jours jusqu'a trouver le bon tarif, ensuite j'ai posé mes congés. il faut avoir beaucoup de patiance et du temps; j'espère que tu arrivera a un bon résultat. bon trip kristian
vis tes rêves, mais ne rêve pas ta vie ( a méditer )
GB GB78 Regular ·
BONJOUR

ETIHADAIRWAYS, c'est vraiment super et 1h de transit environ à Abu Dhabi... pour les vols intérieurs..bangkokairways...très bien...et si tu arrives en avance ils et placent sur le 1er vol dispo

pour le shopping, essayez de prévoir un dimanche pour aller au marché de BKK : CHATUCHAK

BON SEJOUR FRANCK

Similar discussions

You might also like