Voyage Bangkok - Lopburi - Chiang Rai - Koh Tao - Hanoï du 24 février au 19 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour,

Avec mon ami, nous avons prévu un petit sejour de 3 semaines. Pouvez-vous me dire si cela est possible et si ca en vaut le coup ?

Du 24 au 28 fevrier Visites de Bangkok On aimerait bien faire les klongs du 1 au 4 mars Chiang Mai pour un trek Du 5 au 10 mars Koh tao pour la plongée Du 11 au 16 mars Hanoi - visites de la baie d'Halong - Qui a t'il d'autre à voir autour d'Hanoi ? Du 17 au 19 visites de Lopburi 20 mars Depart de Bangkok.

Merci pour vos réponses.
CA Calou94 Regular ·
bonjour les liaiasons vous les faites en avion ou en bus en train......
AS Asianmike Veteran ·
La question c'est surtout comment vous ferez le trajet Chaing Mai Koh Tao ? Avion jusqu'à Koh Samui et ferry jusque Koh Tao ou bus ( voire train ) Parce que si vous faîtes pas le trajet en avion, ça vaudra peut-être le coup d'ajouter une étape sinon, ça va être un voyage très long. Sinon, à Hanoï, y a évidemment des choses à voir et je vous conseille d'aller à Cat Ba et d'y séjourner une nuit minimum. D'ailleurs selon la période où vous y allez, y rester plus peut-être intéressant y a des plages sympas. Vous êtes pas loin de la aie d'Halong vous pouvez aller naviguer dans une petite embarcation dans le village flottant un peu au large ou partir sur des bateau ppour naviguer dans la baie d'Halong. Moi, c'est une petit village que j'aime beaucoup.
BI Bilbaquoi ·
bonjour les liaiasons vous les faites en avion ou en bus en train......

Salut,

Les liaisons ont va les faire en avion, en bus c'est trop long.
BI Bilbaquoi ·
La question c'est surtout comment vous ferez le trajet Chaing Mai Koh Tao ? Avion jusqu'à Koh Samui et ferry jusque Koh Tao ou bus ( voire train ) Parce que si vous faîtes pas le trajet en avion, ça vaudra peut-être le coup d'ajouter une étape sinon, ça va être un voyage très long. Sinon, à Hanoï, y a évidemment des choses à voir et je vous conseille d'aller à Cat Ba et d'y séjourner une nuit minimum. D'ailleurs selon la période où vous y allez, y rester plus peut-être intéressant y a des plages sympas. Vous êtes pas loin de la aie d'Halong vous pouvez aller naviguer dans une petite embarcation dans le village flottant un peu au large ou partir sur des bateau ppour naviguer dans la baie d'Halong. Moi, c'est une petit village que j'aime beaucoup.

Salut, Merci pour ta réponse. On va faire le trajet Chiang Mai - Koh Tao en avion oui, avec ferry de Koh Samui à Koh Tao. Merci pour tes infos sur Hanoi. Cat Ba est loin d'Hanoi ? On resterait 1 petite semaine sur Hanoi, C'est pour ça que ca serait sympa qu'on bouge un peu aux alentours.

Similar discussions

You might also like