Voyage Bangkok-Nongkhai en train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonsoir, nous partons au Laos en famille (2 adulte, 2enfants) via Bangkok. Pour changer de l'avion nous souhaitons prendre le train. Quelqu'un peut-il nous indiquer: 1° le nombre de personnes par compartiment en seconde classe (2 personnes en première je crois) 2°s'il faut réserver à l'avance (nous partons vendredi et devons passer une nuit à Bkk) 3° les tarifs????

Merci par avance, Kop chai Lai lai yannfalang
AN Angael ·
Bonjour,

Nous avons fait ce trajet début mai pour rejoindre le Laos. Nous sommes arrivés à 6h00 à bangkok (par la thaï) puis direction la gare pour prendre des billets pour le soir même il restait des places, mais pendant l'été je pense qu'il vaut mieux réserver si vous partez le jour même regardes leur site :http://www.railway.co.th pour les horaires et les réservations le tarif était d'environ 800 baths pour 2 en couchettes (environ 16 euros) En 2nde il n'y a pas de compartiment mais les sièges se transforment en couchettes une en bas, une en haut donc vous pourez être 2 d'un côté et 2 de l'autre en face (je ne sais pas si c'est très clair mais c'est très sympa!)

voilà, j'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésites pas

Angaël
YA Yannfalang ·
merci beaucoup pour ces réponses, je vous raconterai à notre retour cordialement yann

Similar discussions

You might also like