Voyage de lune de miel à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonsoir à tous, nous sommes un jeune couple marié, la trentaine, habitant le proche banlieue parisienne (Courbevoie). Nous avons pour projet de faire un voyage de noce à Phuket en janvier (entre le 15 et le 30 janvier). Nous aimerions avoir des conseils, des avis sur les sites et hôtels sympa (lune de miel) pour notre voyage. Où aller? nous cherchons à éviter les lieux trop touristiques mais en même temps nous aimerions avoir quelques choses de très jolis à nous mettre devant les yeux et visiter un minimum les alentours, bref nous faire des souvenirs inoubliables. Nous ne sommes jamais allé en Asie du sud est. Pour nous c'est la grande inconnue. Nous avons un budget compris entre 2000 et 3000 euros (vol inclus).

A votre bon coeur pour partager vos conseils et expériences...

Bien à vous.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouveras pas mal d'infos sur mon site. le plus important est de bloquer les billets d'avion Paris - Bangkok. Tu verras ensuite ce qui reste dans le budget.

Je rentre en France (paris) la semaine prochaine pour 3 semaines. On peut se tel ou se rencontrer si tu le souhaites. Contacte moi par message privé ou par email via mon site je te donnerais mon N°.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
DA Dauboin ·
salut pour une lune de miel c'est sympa la thailande c'est facile pas cher et ca peu r'apporter gros ah ah ah non c'est vraiment sans soucis n'emmener rien vous aurez besoin de rien sac a dos avec mallot de bain short palme masque et tubas pharmacie il y a tout sur place et c'est pas cher de + vous mettrez toujours les meme fringues et cela vous fera des souvenirs a ramener moins ont pars charger + on en ramene des souvenir (mediter) de + c'est moins lourd a porter pour info nous nous partons avec un sac de 40 litres pour trois personnes pour 3 semaines (20 kg a l'aller 75kg au retour ont fait les cadeaux de noel la bas et oui c'est mois cher par contre je n'irai pas a pukhet trop de (t)pouristes aller + au sud prendre avion bangkok hat yai au sud (low cost asia airlanes tu trouves sur internet prix et horaires ) acheter les billet sur place et non en france c'est moins cher ou par internet turatao c'est pas mal koh lipe -bulon- hai et plein d'autre c'est le nom des iles rajouter koh devant les noms si tu veux voir tape sur google eath les destinations en + photos koh lipe tu a le casteway tout neuf et tres jolie reserve a l'avance ils n'ont que 4 bungalows nous y sommes moi et ma famille en novembre donc questions avant reponses apres xav
BR Braszka ·
ok merci à vous deux pour vos réponses, nous allons méditer tout ça durant le week end

on veut pas trop de touristes mais pas non plus nous retrouver en pleine campagne qu'avec des locaux, on a besoin d'un minimum d'infrastructures, notamment pour les soirées, resto, bars...

nous sommes des ch.... enfin surtout moi

Au fait les moustiques ? y en a ?
CH ChrisCool Veteran ·
Re,

Oui il y a des moustiques, mais pas plus que dans d'autres pays. Il suffit de se protéger le soir. Encore une fois toutes les infos à ce sujet sont sur mon site.

Phuket est très touristique, mais il y a des plages avec très peu de monde qui peuvent être parfaites pour une lune de miel avec quand même la possibilité de sortir de temps en temps !

Encore une fois, contactez moi par email ou message privé pour plus d'infos.

Chris.
DE Debrenks Regular ·
bonjour les amis, phuket en janvier rien que les billets vont vs couter plus de 2000 eu si y a de la place bien sur les hotels triple leurs prix c est la pic saison cette periode, donc avc ce budjet de 2000 a 3000 billet inclus mieux vaut partir entre mi mars et fin avril, mais quoi kil arrive 2000 avc billet pr phuket c pas bon, le budjet journalier pr la premiere fois a phuket est environ pr deux en basse saison de 80eu minimum avc depense plage+ hotel avc location de mob. et en logeant et mangeant a nanai road voila, a plus les amis ...
PU Pumpui Globetrotter ·
le Marina hotel pour une lune de miel, je trouve ça pas mal
In the world there are no foreigners, only friends
CA Carpediem017 ·
Je viens de trouver 15 jours à Phuket dans un hôtel 5* prestige pour 2.800 € pour 2 personnes last minute.com - hôtel indigo pearl. Nous partons en janvier
"aider est le plus beau verbe après aimer"
MI Michou59 Regular ·
😕Il y a des places sur la Thaï à 825 € par personne Paris - Bangkok pour un départ le 17 retour le 31 janvier.
BO Boumbastic Globetrotter ·
Très bel hotel au nord de l'île et près de belles plages mais le soir il n'y aura rien a faire a part rester a l'hôtel mais si c'est pour une lune de miel ce ne sera pas un problème 😉, quoiqu'en 15 jours on aime parfois sortir le soir et la ca va pas être simple et bon marché 😕
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CA Carpediem017 ·
Merci pour le renseignement. L'hôtel est-il très bien ? Si il n'y a rien à faire le soir, il va me falloir prévoir de la lecture car je suis en voyage pour nos 40 ans de mariage MOI😎😉 ! Peux-tu me renseigner concernant les taxis, est-il possible d'en prendre un pour la journée ou pour 2 jours comme je l'ai fait à Bali ? Je suis venue à Phuket 3 fois il y a longtemps (club med et Khata thani - superbe hôtel) mais je ne me souviens plus. Je me rappelle seulement qu'il y avait déjà la mafia des tuck tuck (1 crime pendant l'un de nos séjours) Ou peut-on aller pour acheter de la soie à bon prix (fabricant peut être) car il m'en faut beaucoup ? Il y a un très grand magasin avec beaucoup de choix mais c'est cher. Merci pour ton aide.
"aider est le plus beau verbe après aimer"

Similar discussions

You might also like