Voyage à Phuket et Koh Samui du 19 avril au 5 mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour

On part en thailande du 19 avril au 5 mai. En transit pour 2 jours à bangkok nous partons sur Chiang mai pour 3 jours Nous arrivons à Phuket le 25 avril et en repartons le 30 pour 3 jours à Koh samui Je souhaiterais savoir ce qui est le mieux à partir de Phuket Voilà ce que je comptais faire et dites moi si c'est valable Koh Phi Phi et la baie de Phang nga et un jour à Phuket

SUr koh samui je loge à Lamai et je souhaiterais faire une excursion mais j'hesite et je precise que nous ne sommes pas plongeurs

- Koh tao

- Koh tan

- koh nang yuan

Je vous remercie par avance si vous pouvez me conseiller Tout à l'air superbe mais nous devons choisir

A bientot😉
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Ko Tao et Ko Nang Yuan sont trop loin à mon avis pour que la balade vaille la peine (2h30 de speedboat aller idem retour !)

Ko Tan, je connais pas, ce doit être l'île au sud de Samui, c'est assez proche pour une excursion sympa. Tu as aussi Ang thong Park qui vaut le coup !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
MR Mrls83 ·
bonjour,

Nous venons de revenir de koh samui ou nous avons séjourné à lamaï 🙂

Nous avons fait une journée à ko tao avec masque et tuba, sans être plongeur on a vu des poissons de toute les couleurs à 1 mètre de profondeur vraiment super 😉, c'est vrai qu'il faut 2h en bateau de koh samui à ko tao en partant de big buddha, nous avons réservé nos billets au magasin de pêche qui se trouve à côté du marché de lamaï.

Nous avons passé un séjour merveilleux et comptons retourner à koh samui au mois de décembre pour 4 mois et visiter d'autres iles.

A bientôt
PA Palomu ·
je te remercie beaucoup j'ai visite ton site qui m'a donné de bons élements et que je trouve super 🙂
PA Palomu ·
je te remercie il fut vraiment que j'étudie la question A bientot Palomu
GA Gagagogo ·
bonjour . combien coute un billet pour samui koh tao 🙂 .et d apres vous est il preferable de rester a koh tao 1 ,2 ou 3 jours ? merci
CH Charlythai Regular ·
un aller simple en bateau Samui - Koh Tao coûte 600THB

le snorkeling trip d'une journée Samui - Koh Tao - Koh Nanyuan, aller retour dans la journée, coûte actuellement 1300THB chez Lomprayah. Le tarif change souvent, c'est fonction de la saison.

Je conseil à ceux qui ont le temps de rester au moins 2 jours à Koh Tao. Le snorkeling trip depuis Samui, c'est vraiment un truc speed pour ceux qui sont court en temps.
PA Palomu ·
je te remercie mais est ce que l'excursion d'une journee vaut le coup si je ne peux pas rester 2 jours et est ce que tu connais koh tan ? Merci encore a bientot palomu
CH Charlythai Regular ·
oui ca vaut le coup, enfin.. c'est mieux que rien. koh tan est au sud de koh samui. il y a des excursions à la journée depuis koh samui vers koh tan.
OB Obeoandpai Globetrotter ·
koh tan

Sawadee krap charly,

Vrai que c'est une belle sortie, Il y à 3 ans il y avait une petite guest pour passer une nuit "robinson" Existe t'elle toujours ? (prévoir produit anti-moustiques, ils sont féroce dans le coin😎)

Et juste ne face pour le fun, non habitée (enfin à cette même époque) koh mââ soun (phonetique approximative) Super pour un pic-nique.
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like