Voyager de Calcutta à Bangkok avec Jet Airways
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Merci à ceux qui pourront me répondre...

Je pars dans un mois pour un périple en asie, comprenant un vol de calcutta à bangkok avec jet airways. Comme il est prévu que je passe moins de 30 jours en Thaïlande, théoriquement je n'ai pas besoin de visa thaïlandais. Le problème c'est que je ne peux pas le prouver puisque je quitterai la thaïlande par voie terrestre direction le cambodge. Or j'ai entendu dire que si on a pas de visa ni de preuve qu'on passera moins de 30 jours en thaïlande, certaines compagnies aériennes refusent de vous embarquer! Quelqu'un a t-il eu l'expérience avec jet airways? J'ai appelé l'ambassade de thaïlande à paris, pour eux ce n'est pas un problème de ne pas avoir de visa. J'ai appelé l'agence de voyage, ils n'en savent rien. Quant à jet airways, ils renvoient à l'agence de voyage...

Merci pour vos réponses, car il me reste peu de temps pour demander un visa si besoin.

Nanou
PO Polo64130 ·
Bonjour, C'est une tres tres bonne question!!! Je fais le meme periple que vous et j'ai mon avion le 10 octobre. Je passerai au Cambodge par la terre. Si votre avion est avant le mien (votre post datant du 1/09...) pouvez vous me donner des informations concernant cette histoire de visa, et bien sur si vous avez eu des problemes?🙂 Merci d'avance
PO Polo64130 ·
Je reviens de chez Jet Airways qui confirme qu'il faut un visa dans les conditions de notre passage en Thailande. Si on a pas de visa il faut avoir 20 000 baths sur toi au moment de l'embarquement. Perso je fais le Visa. A +

Similar discussions

You might also like