Y aura t-il des français en octobre sur Patong?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IL
histoire de boire un verre une fois ensembles et de se donner quelque bonne endroit a visiter😉

et le climat est il bon, aura-t-il toujours la période de pluie
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
IL IloveAsie Regular ·
ok merci pour la météo 🙂
Ils me font rire les gens qui disent: "Hé tu sais quoi je suis allé en Thaïlande" Ou ça? " à Pattaya ". Dis plutôt je suis allé au Bois de Boulogne de l'Asie du Sud-Est..... c'est pareil...
SI Singha Veteran ·
Octobre, c'est loin, mais peut-être !!!!
La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde

😎 J - 40 😏
IL IloveAsie Regular ·
ok😎
MA Mathil2 Veteran ·
la question serait plutot: y a t'il un moment sans francais a Patong?!!! 😏
IL IloveAsie Regular ·
a ok il doit souvan en avoir alor c'est mieu cars je connais pas dutout 😉
PA Paradisthai ·
tu n'imagine surement le nombre de francais qui sont residents permanents en thailande ... on y est si bien .... 1000 fois mieux qu'en france... meme avec un salaire de 10 000€ mesuel en France je n'y retournerais pas ....
IL IloveAsie Regular ·
tu vis ou en Thaïlande
RE Rely23 Globetrotter ·
Comme le souligne Mathil2 de français à Patong c'est presque un pléonasme, y'en a un peu partout dans le pays de toute façon et en toute saison touriste ou expat.
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
PA Paradisthai ·
a Phuket... oui je sais il y a des chanceux et j'en suis conscient.
ME MengWan Globetrotter ·
octobre 2008 http://www.wunderground.com/.../MonthlyHistory.html

good luck 😏

C'est marrant ces stats ...

On voit clairement que le 26 Octobre, quelqu'un a trempé le thermomètre dans son verre plein de glaçons ! (température mini +1° !)

Reste plus qu'à trouver qui 😉
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais
IL IloveAsie Regular ·
vous avez trop de chances de vivre en Thaïlande et être bien 🙂

Similar discussions

You might also like