Zoo de Phuket, intéressant?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
bonjour à tous et à toute

je part en thailande dans 15 jours et je reste 4 jours a phuket j ai prevu quelque excursion mais il me reste une apres midi donc une activite a choisir 😉

que pensez vous du zoo de phuket ? est ce que c'est vraiment valable ?

desole si un sujet a deja était ouvert mais la fonction recherche ne marche plus 😕

merci d avance

taillia 😉
FL Flipflop Globetrotter ·
4 jours à Phuket, profite un peu de la plage et de la mer.

le zoo, tu parles de patong la nuit ?
TA Taillia Regular ·
4 jours à Phuket, profite un peu de la plage et de la mer.

le zoo, tu parles de patong la nuit ?

je suis pas du style a faire le crabe sur la plage 😛 et non le zoo est bien a phuket voila le lien 😉

http://www.phuketzoo.com/
LE Ledrix Veteran ·
Salut,

Phuket zoo, bah c'est un zoo avec ses shows. Moi j'avais trouvé ca sympathoche. (avec en plus le petit cornetto à 20 baht... ca l'avait bien fait en avril 2006)😉 Toujours rigolo de voir un gars mettre sa tête entre les machoires d'un crocos. Ca change des zoos francais, ca c'est sûr! Au fait si quelqu'un a des stats sur le nombre d'accidents engendrés par ces shows....

Mais d'après mes souvenirs ce n'est pas très loin du wat chalong qui est absolument à faire!

Donc si tu n'as rien à faire, c'est un divertissement qui ne laisse pas indifférent sauf si tu as déjà vu des show de crocos et d'éléphants... A faire au moins une fois...
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
FL Flipflop Globetrotter ·
phuket, tu devrais aller passer une journee sur les iles similans par exemple.
TA Taillia Regular ·
Salut,

Phuket zoo, bah c'est un zoo avec ses shows. Moi j'avais trouvé ca sympathoche. (avec en plus le petit cornetto à 20 baht... ca l'avait bien fait en avril 2006)😉 Toujours rigolo de voir un gars mettre sa tête entre les machoires d'un crocos. Ca change des zoos francais, ca c'est sûr! Au fait si quelqu'un a des stats sur le nombre d'accidents engendrés par ces shows....

Mais d'après mes souvenirs ce n'est pas très loin du wat chalong qui est absolument à faire!

Donc si tu n'as rien à faire, c'est un divertissement qui ne laisse pas indifférent sauf si tu as déjà vu des show de crocos et d'éléphants... A faire au moins une fois...

merci pour ces conseil bon c'est decide on va y aller 😛

autrement en reponse a flipflop on a deja prevu d aller a koh phi phi, le centre bio maritime et les temples de puhket bien sur 😉

Similar discussions

You might also like