Thalassa du 30 mars: Golfe d'Aden
by Lapresse2
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Reportage très fort en émotion.
Respect et admiration pour tous ces candidats à l'exil !
Pour faire réfléchir nos hommes politiques ....et les autres ... en ces moments troubles
de notre histoire !!!
A voir sur www.thalassa.france3.fr
C B
Rediffusion dans la nuit du samedi 31 mars
Thalassa: "Les Martyres du Golfe d'Aden" Somalie-Ethiopie à 02h20
Ne pas manquer le reportage suivant à 04h10 sur la prostitution au Cambodge
Thalassa: "Les Martyres du Golfe d'Aden" Somalie-Ethiopie à 02h20
Ne pas manquer le reportage suivant à 04h10 sur la prostitution au Cambodge
bonjour !
j'ai vu les deux et .......... que dire ??? çà laisse sans voix devant l'indifférence, ou la complicité, des uns et des autres. Bravo aux reporters, mais maintenant, qu'allons-nous faire concrètement ???
"on ne connait bien que les choses que l'on apprivoise" St Ex
Log in first, then come back to this page.










