Billets d'avion Katmandou-Lhassa ou Katmandou-Chengdu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour, Nous envisagions au depart de pedaler entre Katmandou et Lhassa. A priori, ce ne sera pas possible donc on se met a chercher des billets Katmandhou-Lhassa ou Katmandhou-Chengdu. Pourriez-vous m'indiquer des agences a Katmandou ou bien sur Internet pour obtenir des billets par chers pour ces destinations? Merci beaucoup
estelle Strasbourg-Bangkok à vélo http://strasbourgbangkok.free.fr
HO Honita Regular ·
Kathmandu-Lhassa en vélo pourquoi pas ? D'autres l'ont fait. Pas facile facile les cols à 5000...le tout étant d'aller à son rythme !! Les trajets en avion KTM-Lhassa sont réputés ne pas être bons marchés, pour Chengdu je ne sais pas. L'agence dont la pub s'affiche en haut de cet écran pourra vous renseigner. A la base le prix du billet d'avion est le même quelque soit l'agence, par contre ce qui change se sont les "à-cotés" et le service rendu par l'agence (comme dans toutes les agences du monde). Il vous faudra aussi penser aux visas et/ou permis spécifique pour le Tibet...et pour ça il faut aussi passer par une agence, en principe. Peut être qu'en allant directement à Chengdu la situation est différente...je ne connais pas. 🙂 Honita

Similar discussions

You might also like