Bonjour,
Je serai vers XINING courant SEPTEMBRE et voudrais aller de GODMUD à LHASSA en train
Si qq 'un a fait ce trajet qu'il veuille bien me donner des infos
annebaum@wanadoo.fr
est ce difficile de prendre un billet????
faut il le faire plusieurs jours à l'avance???
MERCI DE FACILITER ce trajet qui est nouveau pour tout le monde
A+
ROUTARDEMENT
Anne
Original post
ANNEBLEUE









