Trajet Lhassa-Mont Kailash
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
namaste !

qui peut me dire dans le meilleur des cas combien de temps faut compter pour aller au Kailash et revenir au depart de Lhassa ? pensez vous que cela soit possible en 8 jours ....? quel moyens avez vous pris ? (budget) est ce compliquer d'organiser tout çà ?

merci
je respecte l’environnement, j’honore les gens que je rencontre et j’exprime ma gratitude envers la vie et tous les êtres vivants... parceque je sais que cahcun d'entre nous est important et que rien n'y personne ne doit être mis de côté !
CA Carambar74 Regular ·
je suis pas tres calé dans le domaine, car je prepare le voyage (je pars fin avril) moi j'ai prévu 4jour de trajet allez et 4 retour (mieu vaut prevoir large surtout au retourd si vous avez un avion a prendre, car les route peuve etre impraticable pour X raison ca depends de la saison a laquelle vous partez aussi) donc si vous n'avez que 8 jour vous n'aller pas avoir le temps de profiter une fois la bas.

je pense que kailash (qu'est super calé) pourra vous en dire plus.

coté budget, plus vous etes nombreux dans la jeep moins c'est cher, (max 4 personnes sans compter le guide et le chuaffeur) il faut compter 1600 euro divisé par le nombre de personnes. ceci ne comprends pas les hotel et la nourriture. et pour oganiser tout ca je pense que c'est plus simple de le faire sur place, y'a pas mal de gens qui mette des annonce dans les hotel afin de completer leur jeep et obtenir les papier, car il faut des autorisation special pour le mont kailash

voila...
DiD

rien n'est intemporelle! http://www.surletoitdumonde.free.fr
LO Loupitchou ·
Salut Oswald Je suis aussi interessé par le Kailash sur avril ou juin et me pose les quest.suivantes:Y a t il une période de pélerinage bien définie 🤪Combien de temps pour un tel voyage : Est ce faisable en 2 semaines !? 🤪 Merci 😉 Loupitchou
>)))°> ? <°))))><
CA Carambar74 Regular ·
le 31 mais y'a les ceremonie de saga dawa a kailash, y'aura plein de pelerin a cette periode, mais je pense qu'il y en a plus ou moins toute l'année. moi j'y serais pour le 31 et je ferai la kora vec eu (le tour du mon kailash)
DiD

rien n'est intemporelle! http://www.surletoitdumonde.free.fr

Similar discussions

You might also like