Tiger Kingdom: Chiang Mai ou Koh Samui?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à tous, nous partons en Thailande avec mon mari et mes deux filles et le rève de ma 2ème fille est de voir des bébés tigres! alors, je sais bien que beaucoup vont me dire que ce n'est pas l'idéal de les voir dans ce contexte, qu'il s'agit d'animaux sauvages, mais bon, c'est son rève... Nous allons passer qques jours à Chiang Mai et ensuite nous serons dans le sud sur Samui, Koh tao... il me semble qu'à ces deux endroits, il y a un Tiger Kingdom... je me posais la question, quel est l'endroit le plus sympa entre les deux- celui ou il y aurait pas trop de monde, ou ma fille pourrait passer le plus de temps avec ces bébés tigres... Merci à tous ceux qui me répondront (sans trop de discours moralisateur) ... Anne
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Bonjour à tous, nous partons en Thailande avec mon mari et mes deux filles et le rève de ma 2ème fille est de voir des bébés tigres! alors, je sais bien que beaucoup vont me dire que ce n'est pas l'idéal de les voir dans ce contexte, qu'il s'agit d'animaux sauvages, mais bon, c'est son rève... Nous allons passer qques jours à Chiang Mai et ensuite nous serons dans le sud sur Samui, Koh tao... il me semble qu'à ces deux endroits, il y a un Tiger Kingdom... je me posais la question, quel est l'endroit le plus sympa entre les deux- celui ou il y aurait pas trop de monde, ou ma fille pourrait passer le plus de temps avec ces bébés tigres... Merci à tous ceux qui me répondront (sans trop de discours moralisateur) ... Anne

Sawadee krap

Chiang-Mai sans hésiter, Devant toutes les options proposées, Nous avons choisit de passer un moment avec les bébés tigres

Et bien c'est une expérience inoubliable, instants uniques. Dans le lien ci-dessous, Vidéo tournée par moi-même, avec les bébés tigres, + Fiche conseils et astuces: http://voyageurasie-soleillevant.blogspot.com/2013/11/tiger-kingdom-chiang-mai-hd.html

Celui de Samui est + petit et assez glauque Par contre au même endroit, très beau spectacle de rapaces, loutres et, perroquets Renseignements et réservations a votre hôtel ou n'importe quelle agence

Bon séjour
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
AS Asts30 Regular ·
OK pour CM alors! et merci bcp pour votre réponse!!
LO Lordsamsool ·
nous partons en Thailande avec mon mari et mes deux filles et le rève de ma 2ème fille est de voir des bébés tigres! alors, je sais bien que beaucoup vont me dire que ce n'est pas l'idéal de les voir dans ce contexte, qu'il s'agit d'animaux sauvages, mais bon, c'est son rève...

Si son rêve c'est de voir des animaux se prendre des coups de bambou sur la tête toute la journée, se faire tirer par la queue pour prendre la pose pour la file de touristes présents ou être réprimandé au moindre mouvement et vu que les enfants commandent et que les parents sont irresponsables alors oui vous pouvez l'emmener à Chiang Mai.
LE Lepiaf Globetrotter ·
je sais bien que beaucoup vont me dire que ce n'est pas l'idéal de les voir dans ce contexte, qu'il s'agit d'animaux sauvages, mais bon, c'est son rève...

c'est son rêve, mais c'est vous les parents censés être responsables ...
FF Ffreddy ·
Bonjour à votre famille

Vous risquez d'être fortement déçue par la foule présente, les chinois sont partout et ils sont de plus très irrespectueux, sans aucun savoir vivre.

Je vous déconseille d'aller au Tiger Kingdom à moins de vouloir photographier des grappes chinoises.
JO Jojoone1 Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne suis plus un enfant mais mon rêve c'est que les parents apprennent le respect de la vie animale à leurs enfants. J'adorerais voir un bébé tigre mais je me force à ne pas y aller. Notez aussi que de temps en temps des personnes se prennent une belle morsure. Peut-être une dose de drogue pas assez élevée...
« Tout le monde s'interroge sur comment laisser une meilleure planète à nos enfants, mais on devrait plutôt penser à laisser de meilleurs enfants pour notre planète. » Clint Eastwood

Similar discussions

You might also like