Time Sharing: arnaque ou pas?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Est-ce toujours une arnaque ou bien y a t-il quand même de belle histoire. Nous avons achetée 15 semaines de vacances à Punta Cana au Brezzes au VIP CLUB, il nous on en offert une. Quand je lis certains commentaires j'ai bien peur que l'on ai fait une grosse bétise en achetant ce contrat, mais s'avais l'air bien ! Quelqu'un peut-il me rassurer ? J'aimerai bien que l'on m'explique comment procéder si quelqu'un on a déjà utilisé des semaines acheté là merci
RA Raoulx Globetrotter ·
Ce n'est pas une arnaque puisque c'est légal, à partir d'un principe douteux, qui, à l'étranger joue beaucoup sur l'abus de faiblesse.

Tu comprendras dans quelques années, quand tu auras calculé le prix de revient de tes vacances, et ce qui restera de cet investissement (sic), les gens qui ont acheté des semaines dans les Alpes ou en bord de mer en France, ou les lois sont pourtant protectrices, il y a une dizaine d'années, peuvent t'en dire quelque chose (c'est pas mon cas).
GI Gildadesiles Globetrotter ·
Sans compter les problèmes quand il faut entretenir les immeubles...!!!! ce qui arrive le plus fréquemment c'est qu'au bout d'un moment les immeubles tombent en décrépitude faute d'entretien
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour, Tu as raison, Cela faisait partie, notemment de mes sous entendus, mais la liste des désagréments possibles et probables, est tellement longue, que je n'ai pas jugé utile de faire exploser les serveurs de Francois, en les listant tous.

Mais les pigeons sont accrochés par la phrase miracle : "vous paierez moins d'impots" Normal: ca rapporte des clopinettes, donc pas d'impot sur le revenu. et Valeur qui fond, risque moindre d'ISF !!
LA Laurentbkk ·
si vos semaines sont avec RCI our A&A, ces bourses d'echanges sont sérieuses... maintenant, si ce n'est pas le cas, a surveiller.

You might also like