Original post
Est-ce toujours une arnaque ou bien y a t-il quand même de belle histoire.
Nous avons achetée 15 semaines de vacances à Punta Cana au Brezzes au VIP CLUB, il nous on en offert une.
Quand je lis certains commentaires j'ai bien peur que l'on ai fait une grosse bétise en achetant ce contrat, mais s'avais l'air bien !
Quelqu'un peut-il me rassurer ?
J'aimerai bien que l'on m'explique comment procéder si quelqu'un on a déjà utilisé des semaines acheté là
merci










