Tioga Road pour rejoindre San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour , pour notre autotour , on prevoit vers le 2 juin de quitter las vegas pour remonter vers la vallee de la mort et ensuite visiter yosemite pour y passer 2 nuits puis ensuite rejoindre san Francisco . Si on ne peut pas y acceder si la route est fermée , quelles suggestions proposez vous pour rejoindre san Francisco mais biensur en dormant ailleurs que yosemite si on ne peut pas y acceder
SE Seb6210 Veteran ·
En 2011 quand j'ai voulu pasé la tioga road etait fermé j'ai alors du empreinté la 88 .Il y'avait l'option 108 et la 4 mais elle etait egalement toute les deux fermées. J'ai du faire un sacré detour et j'ai quand meme serrer les fesses car il neigé et j'au bien cru ne pas pouvoir passé En route la glace coller à mes essuies glaces je devais descendre pour la retirer sinon je voyais rien. Plus on avancé plus je doutais et encore plus quand j'ai vu un gars qui s'etait crasher en faisant un tout droit dans un virage😎
CH Chris59320 Regular ·
En 2011 quand j'ai voulu pasé la tioga road etait fermé j'ai alors du empreinté la 88 .Il y'avait l'option 108 et la 4 mais elle etait egalement toute les deux fermées. J'ai du faire un sacré detour et j'ai quand meme serrer les fesses car il neigé et j'au bien cru ne pas pouvoir passé En route la glace coller à mes essuies glaces je devais descendre pour la retirer sinon je voyais rien. Plus on avancé plus je doutais et encore plus quand j'ai vu un gars qui s'etait crasher en faisant un tout droit dans un virage😎

Ah ouais quand meme !!Et c'était au mois de juin ?
SE Seb6210 Veteran ·
C'etait le 26 mai 2011 Mais meme debut juin cette situation est possible on est quand meme a plus de 2000 M d'altitude.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonsoir Christophe, Depuis Vegas si la Tioga Pass est fermee. Vous passez soit par le Nord, c'est a dire Reno et Sacramento, soit par le Sud par Bakersfield, c'est l'option la meilleure (A mon avis) Nous sommes partis de Vegas ce matin pour rentrer chez nous a San Francisco et c'est cette option que nous avons choisie. Les probabilites que la Tioga Pass soit ouverte sont quand meme de votre cote😏 Mais on ne sait jamais. Vers le milieu de Mai, Caltran, (Le systeme qui s'occupe des routes en California) aura deja une bonne idee des probabilites, Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.

Similar discussions

You might also like