Tirage photos numériques à Bangkok ou Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
Bonjour,

Je souhaite faire développer mes photos numériques à Bangkok ou Chiang Mai. Auriez-vous des adresses à me communiquer svp ? Merci d'avance pour vos réponses.
Odile
TA Tanguy1980 Regular ·
Bonjour,

Je souhaite faire développer mes photos numériques à Bangkok ou Chiang Mai. Auriez-vous des adresses à me communiquer svp ? Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour, Un peu partout..il y a des labo.. à Bangkok je ne connais pas car je reste peu de temps..

mais à Chiang Mai ..je vais ici.. https://www.google.ch/maps/@18.784066,98.999396,3a,75y,324.3h,79.34t/data=!3m4!1e1!3m2!1sGze4E8UKBiNdZCXIKuVSoA!2e0?hl=de bonne journée..à côté de l'hôtel le Méridien..sur Loy KrOh en face de l'hotel CENTARA..vous pouvez voir sur le lien ci joint..

Bon voyage..
SU SuperThai Regular ·
Bonjour Marie,

vous pouvez aussi le faire presque dans tous les grands magasins "Big Camera" qui se trouvent pratiquement dans toutes les grandes surfaces connues, Big C (anciennement Carrefour) - Tesco Lotus - Robinson - The Mall - etc. Vous payerez 15 bahts pour une photo 10x15 cm et 60 pour une photo format A4, en plus vous pouvez aussi transferer sur CD ainsi que directement depuis votre I Phone ou Samsung, car ils ont les cables si besoin.

Bonne continuation et photos ! Henri
On voit quand j'ai bu, mais pas quand j'ai soif !
OD Odiledesiles Regular ·
Bonjour Tim,

Merci beaucoup pour votre réponse. Je prends note de l'adresse.

Bonne journée from Reunion Island.
Odile
OD Odiledesiles Regular ·
Bonjour Henri,

Merci beaucoup pour les infos.

Bonne journée.
Odile

Similar discussions

You might also like