bonjour.
cela fait dix ans que je cherche le titre d'une chanson que j'entend de temps a autre sur radio nostalgie.
c'est une ballade et je crois que la chanteuse dit dans le refrain quelque chose comme "sono tu". le titre doit etre dans ce genre : "tu" ou "sono tu". mais pas moyen de savoir qui chante cela.
je crois qu'une nana de la star academy l'a repris, mais pas moyen de le retrouver.
si quelqu'un peut m'aider. merci d'avance.
Original post









