Toboggans et piscines extérieures Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjours à tous,

Quelqu'un peut-il me dire si d'une manière générale, les toboggans présents sur les navires de la flotte COSTA sont ouverts en toutes saisons ? Je pars dans quelques jours sur le Magica mais la période est encore peu propice pour profiter du toboggan ou encore se baigner dans les piscines non couvertes. Ces dernières sont elles tout de même chauffées ?

Merci pour vos réponses par avance !
Costa Classica - NCL Gem - MSC Fantasia - Bleu de France - Horizon - Costa Deliziosa - MSC Sinfonia - MSC Orchestra - MSC Musica - Costa Magica - Costa Diadema - NCL Epic - Carnival Vista - Zenith - Royal Princess - MSC Seaview - Costa Pacifica - Celebrity Edge
PI Pixace Regular ·
De souvenir les piscines ne sont pas chauffées, elles sont vidées tous les soirs et remplies chaque jour par de l'eau de mer!
Décembre 2007 : COSTA Méditerranea - Janvier 2012 : MSC Splendida - Octobre 2012 : MSC Divina - Novembre 2013 : COSTA Favolosa - Août 2014 : MSC Poesia - Octobre 2014 : MSC Fantasia
CO Cosettina ·
Bonjour Tomtomcruise,

Nous sommes rentrés hier de notre croisière sur le Costa Fascinosa (Venise-Bari-Corfou-Mykonos-Santorin-Dubrovnik) et le toboggan n'était malheureusement pas ouvert, vu que les températures n'ont pas dépassé les 16-17 degrés, sans parler des jours de pluie... Quant à la piscine extérieure, sur le pont arrière, nous ne l'avons pas testée. Par contre, les jacuzzis étaient bien agréables. Mes enfants ont trouvé la piscine intérieure un peu froide et, en plus, ils n'ont pas l'habitude de l'eau salée. Mais ils ont adoré la pataugeoire, qui est chauffée et qui a de l'eau douce. Même des enfants jusqu'à 9-10 ans y trouveront leur compte.

Mais il y a tant à faire sur un bateau que cela ne nous a pas gênés que le toboggan soit fermé.

Je vous souhaite une très belle croisière!

Cosette
AK Akhesa80 Regular ·
Bonjour Cosette !

Pourriez-vous nous faire un petit compte rendu sur votre croisière à bord du Fascinosa ?

J'embarque pour cette même croisière le 12 mai prochain et ça m'intéresserai d'avoir vos impressions (bateau, escales, ce que vous avez fait, etc). Les escales sont courtes et je trouve difficile de planifier quoi que ce soit ! Je connais déjà Mykonos et Santorin.

Je reviens chez Costa après une croisière avec les américains de Celebrity.

Merci Martine
Pacifica (octobre 2009, mars 2011 et juin 2012), Deliziosa (avril 2012), Celebrity Reflection (mai 2013), Fascinosa (mai 2014) et Luminosa (mai 2015)

Similar discussions

You might also like