Tokyo et?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AV
Bonsoir je suis Mikail et j'ai 18 ans , j'ai l'habitude de faire mes voyages moi-même ! Oui oui, avec mon salaire de job-étudiant j'en profite de faire des voyages. Mon rêve ? Faire le tour du monde. C'est moi qui réserve les hôtels, les billets d'avions, un peu tout quoi 😏

Avec ma mère nous avons décidé de faire un voyage vers Mars mais on hésite a choisir l'autre ville. Nous voulons faire 2 villes sur environs 10 jours. Nous allons choisir TOKYO pour la première. Mais pour l'autre ville nous hésitons entre Hong-Kong ou Séoul, ou peut-être une autre ?

Ma mère voulait aller d'abord à Miami et New York mais moi j'ai très envie d'aller au Japon, car j'ai déjà été à Los Angeles cette année en Avril donc je voulais faire un autre continent, et en plus j'ai fais la rencontre d'une japonaise à LA qui ma proposer de venir dans son pays et elle va me servir de guide. Alors l'Amérique ou L'Asie ? Et sinon quel ville ? Merci beaucoupppp ! 🙂
CA CalamityGin Globetrotter ·
Bonjour,

En 10 jours, envisagez de faire Tokyo et une autre ville/région du Japon (Kyoto/le Kansai). Tenez compte pour planifier les dates du fait que mars est la fin de l'année fiscale/scolaire au Japon et donc que votre amie Japonaise sera peut-être occupée.

D'autre part, il fait encore frais à cette période quoique ce ne soit plus l'hiver.

Pour optimiser votre temps, prenez un billet d'avion open-jaw, avec arrivée à Osaka-Kansai et retour par Tokyo, ou vice-versa.
PR Projettomes ·
pourquoi ne pas rester au Japon et y découvrir une autre ville?? Kyoto bien entendu ou même quelque chose de plus petit comme Takayama par exemple ou Nikko. Ce n'est pas tous les jours que l'on va au Japon, autant en profiter!!
soutenez notre TOur du Monde En Solidaire en visitant notre site http://www.tourdumondeensolidaire.net/
MA Masterpo Globetrotter ·
Avec ma mère nous avons décidé de faire un voyage vers Mars mais on hésite a choisir l'autre ville.

Saturne ?
AV Avion09 ·
Re-bonsoir, nous avons décidé d'aller a Dubaï, nous avons regarder les billets d'avions et un vol A/R pour Tokyo est a 700€ et Emirates propose un vol A/R avec escale a Dubaï pour 680 donc on va rester 4-5 jours a Dubaï.

Nous aurons un Bruxelles-Dubaï (4 ou 5 jours à Dubaï) puis Dubaï-Tokyo (Environ 8 ou 9 jours à Tokyo) et pour le retour TKY-DUB (escale de 3h) + DUB-BRU.

Quels sont les documents à avoir ? Visa, ... ? Aurons nous des problèmes a passer de Dubaï à Tokyo ? Sa sera mon premier VRAI voyage donc merci beaucoup de votre aide.
AV Avion09 ·
Uuuup
SI Sifodias69 Veteran ·
si vous êtes ressortissant de l'un des pays de la liste ci-dessous, aucune demande de visa préalable n'est nécessaire pour visiter les Emirats arabes unis. Dès votre arrivée à l'aéroport international de Dubai, l'officier d'immigration apposera gratuitement un visa visiteur de 30 jours sur votre passeport. Ce visa peut être prolongé pour 30 jours supplémentaires moyennant un supplément.

Allemagne Andorre Australie Autriche Belgique Brunei Bulgarie Canada Croatia Chypre Corée du Sud Croatie Danemark Espagne Estonie Etats-Unis d'Amérique Finlande France Grèce Honk Kong Hongrie Irlande Islande Italie Japon Le Vatican Lettonie Liechtenstein Lituanie Luxembourg Malaisie Malte Monaco Norvège Nouvelle-Zélande Pays-Bas Pologne Portugal République Tchèque Roumanie Saint-Marin Singapour Slovaquie Slovénie Suède Suisse

donc pour Dubai c'est réglé et pour le Japon Passeport pour le Japon Le passeport fait office de Visa de Tourisme pour une durée de séjour inférieure à 90 jours (France, Belgique, Canada)
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
AV Avion09 ·
Merci beaucoup !!! 😉

Similar discussions

You might also like