Top 3 des destinations romantiques en Thaïlande pour un week-end
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour

avec mon amie, nous souhaitons nous faire un weekend de 2 nuits qq part en thailande sans grande idee precise du lieu

l'ideal serait a maximum 1h15-1h30 d'avion de bangkok, partir samedi matin de BKK, repartir lundi matin a BKK

j'ai parcouru mon guide, mais pas d'idee, Ko Samet, Hua Hin... (pas Phuket please)

romantique, belles plages sans trop de monde

merci pour vos conseils
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Hua Hin, c'est joli, pas loin de BKK, mais de là à dire "plage sans trop de monde"... bof ! Par contre, tu as les cocotiers sur la plage et des chevaux.

Pourquoi "pas Phuket please" ? Si tu quittes les plages habituelles, il y a de jolis coins très romantiques et sans personne.
YO Youpi88 Globetrotter ·
Koh Chang peut etre très bien, vu qu'il y a peu de mondes, et les plages au sud de l'ile sont très sympa.

Sinon Koh Samet je déconseille, trop de mondes.
TH Thv2001be Globetrotter ·
Koh Samet, sans hésitations !!! Cette île peut être un véritable paradis pour neurasthéniques, le tout est d'éviter les week-ends et les plages les plus fréquentées (Had Sai Kaew, Ao Phai et Ao Wongduan).

Par exemple: Ao Thian est une baie pratiquement déserte; pas la plus belle de l'île certes, mais c'est très agréable d'avoir cette crique rien que pour soi. 😎

@+ Thibaut
LE Ledrix Veteran ·
Pourquoi "pas Phuket please" ? Si tu quittes les plages habituelles, il y a de jolis coins très romantiques et sans personne.

Je suis d'accord avec toi, à Phuket il y a des coins pépères et jolis. (environ 1h d'avion, de toute manière pour un vol domestique, impossible de dépasser 1h30) Mais ce qui fait surtout la différence, c'est que si tu veux y aller ce we, regarde quand même la météo. Ca ne doit vraiment pas être glorieux en ce moment!

Tandis que Hua Hin a une plage de sable grande mais pas terrible au niveau de la transparence de l'eau. Mais la ville est bien sympathique avec son marché et restos. (et je crois qu'on a déjà évoqué les chevaux)

En résumé, malheureusement en ce moment pas trop Phuket, mais plutôt vers le golf (koh Samui est désservie par avion) et pourquoi pas Hua Hin (vu le temps resteint que tu as). Je ne connais pas Koh Samet....
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
SM Smileman ·
Koh Samui ou koh Panghan hors période de full moon c'est très "lover" !!!
Chi va piano, va sano e va lontano ..... www.emile.ws/
FL Flipflop Globetrotter ·
un endroit unique, une ile que personne ne connait

http://www.munnorkislandresort.com/index-eng.html 😎
GA Garrincha Regular ·
Ko Kut ou Bali ( pas loin ) ...
http://uk.youtube.com/watch?v=6xhYk9PEmXA
EN Enzo0511 Globetrotter ·
hello

merci pour vos reponses

pas phuket car mon amie bosse plus ou moins la bas donc on prefererait aller ailleurs
DO DocTremblay Veteran ·
TSHH (tout sauf Hua Hin), Hua Hin est au romantisme ce que le munster est à la parfumerie... Les plages autour de Krabi offrent des paysages magiques avec des falaises qui plongent dans les eaux transparentes, mais les plus beaux endroits sont forcément fréquentés. Dommage que tu recherches les plages, je t'aurais conseillé Luang Prabang au Laos.
ok merci pour l'info

je serai a BKK pour 4 jours donc le laos ce sera pour une prochaine fois
d'ailleurs, si vous avez des adresses a recommander

prix moyen $100 pour une chambre sup

grand max $150 pour deluxe et au dessus

si possible

merci
j'hesite entre le sofitel et le evason hua hin

qqn les connait ? comment sont ils situes ?

merci

Similar discussions

You might also like